Cool men :rasta:
Je suis fatigué de ces gens qui lisent les messages entre les lignes et les interprètent.
Je ne dis pas que tes topics sur le bistro ne sont pas sérieux, mais tu nous dis toi-même dans ce topic que tu viens ici pour la BD et de critiquer par exemple les topics des footeux. En quoi un topic sur les séries TV est-il plus sérieux et plus proches de la BD que le foot ? Pour ma part et que tu ne penses pas que j'ai de partie pris, je n'ai pas de télé et je n'aime pas le foot. Que tu ai envie de parler d'autres choses que la BD ne dérange personne, mais ne critiquent pas les autres quand ils le font, même si ce n'est pas sérieux pour ne pas dire carrément des conneries dans certains topics.
N'hésite surtout pas à faire des copier/coller des pires conneries que j'ai lâché au bistro ou au club (voire ailleurs parfois, même si j'ai plus de retenue), je les assume totalement car si je poste au bistro et au club et bien c'est justement pour plaisanter en dehors de la BD.
Mais bon, je crois qu'on ne te changera pas maintenant patricien, il va falloir faire avec :siffle: Respecte quand même les autres, même si tu n'es pas d'accord avec eux