pajan a écrit:j'ai hâte d'avoir l'album entre les mains et le TT aussi, j'ai un souvenir ému d'une superbe dédiace sur le TT.1 de Béatrice à Vigneux l'année passée
t'as eu ta chtite goutte ?
pajan a écrit:j'ai hâte d'avoir l'album entre les mains et le TT aussi, j'ai un souvenir ému d'une superbe dédiace sur le TT.1 de Béatrice à Vigneux l'année passée
Beatrice Tillier a écrit:comicstrain a écrit:Vraiment bravo pour ce scénario et ces magnifiques dessins !
La série va compter combien de tomes ?
Pour le passage à Boulogne, ce sera où exactement ?
En vieille ville, à la bibliothèque, salle Demisel (dernier étage).
Une superbe expo retraçant les 20 ans du festival sera inaugurée à 18h30 le vendredi soir au château musée de Boulogne en présence des auteurs.
BOULOGNE-SUR-MER
(Département du Pas-de-Calais)
Festival BD - 20ème Edition
Organisé par "Les Amis de la BD"
04 et 05 Décembre 2010
Dernière Mise à jour : Le 08 Octobre 2010 par OpaleBD
Lieu de la Manifestation : Bibliothèque Municipale Vieille Ville
Horaires : de 10h à 18h30 Samedi & Dimanche (Fermeture des portes entre 13h et 14h)
Prix d'entrée : GRATUIT
- Pas de dédicaces le matin et arrêt impératif des dédicaces à 18h30 (plus tôt pour certains auteurs le dimanche en fonction des impératifs de transport - l'horaire sera affiché dès 14h30 le dimanche).
Pour tous renseignements complémentaires, vous pouvez contacter :
Bruno GHYS par téléphone au 03.21.32.72.97 ou au , par email : ghys.bruno@neuf.fr
lulu1508 a écrit:pajan a écrit:j'ai hâte d'avoir l'album entre les mains et le TT aussi, j'ai un souvenir ému d'une superbe dédiace sur le TT.1 de Béatrice à Vigneux l'année passée
pajan a écrit:lulu1508 a écrit:pajan a écrit:j'ai hâte d'avoir l'album entre les mains et le TT aussi, j'ai un souvenir ému d'une superbe dédiace sur le TT.1 de Béatrice à Vigneux l'année passée
la chtite larme
pajan a écrit::oops:
botachris a écrit:[:fantaroux:2] Béatrice , ça marche aussi pour St Beauzire 2011 ?
comicstrain a écrit:
La série va compter combien de tomes ?
pajan a écrit:tu retournes à vigneux encore cette année?
Messer a écrit:Par décision éditoriale, le tome 2 ne pourra malheureusement pas être présenté en avant-première lors du festival de Vigneux (édition courante).
Messer a écrit:Réservez toutefois bon accueil à Béatrice ! Et profitez de votre rencontre-dédicace si vous en avez l'occasion !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités