herve26 a écrit:(en tout cas les intervenants réguliers de bdgest vont être sensibles à la dédicace présente dans l'album)
jmc95 a écrit:Damned ! Je ne l'ai pas vu chez mon libraire hier…
henscher a écrit:jmc95 a écrit:Damned ! Je ne l'ai pas vu chez mon libraire hier…
Oui, il faut savoir que le tirage et la mise en place ne sont pas les mêmes que pour le tome 1, donc le bouquin peut être plus difficile à trouver.
.../...
kilfou a écrit:C'est vachement riche comme univers, on ne fait qu'effleurer pas mal de trucs. Ca donne une impression de profondeur sans que ce soit trop lourd, sans que ce soit aussi étouffant que dans Servitude par exemple.
Le tome 2 va encore plus vite sur certains évènements, ça aurait pu s'étaler sur plusieurs tomes sans soucis je pense.
kilfou a écrit:Mes planches préférées sont celles en flashback sur la jeunesse d'Hector, ce parti-pris du gris me ravit.
kilfou a écrit: Voilà voilà, je serai du tome 3, bon courage pour le tome 3 et merci aux auteurs et au Lombard de pas avoir lâché l'affaire, faut vraiment le souligner.
henscher a écrit:............. et ça foisonne sous le carcan des 46 planches (mais quel format de m...)..........
toque a écrit:henscher a écrit:............. et ça foisonne sous le carcan des 46 planches (mais quel format de m...)..........
C'est si dur que ça de s'en affranchir ? Franchement je n'en peux plus de ce format
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité