Leweln a écrit:Ce sera sans moi pour ce nouveau projet... Chat échaudé craint l'eau froide... Je vends un tome 1 du Banni, qui n'en veut?
kilfou a écrit:Je me dévoue.
Vu que le Banni était inspiré du Trône de fer, ça sent le sapin pour l'Ombre Blanche.
Pour le reste, pour ce qui est des séries qui vont mourir au premier tome, il faut bien comprendre que cela va s'intensifier pendant quelques temps, le temps que la vague de la crise (de l'industrie, pas la crise éco, ça n'a rien à voir, en tout cas pas tant que ça) soit passée et ait assaini tout ça.
Leweln a écrit:
Pour terminer, je rappelerai cette phrase de henscher :Pour le reste, pour ce qui est des séries qui vont mourir au premier tome, il faut bien comprendre que cela va s'intensifier pendant quelques temps, le temps que la vague de la crise (de l'industrie, pas la crise éco, ça n'a rien à voir, en tout cas pas tant que ça) soit passée et ait assaini tout ça.
On va donc attendre
Leweln a écrit:@antoineozanam: vends toi ! Montre moi ce que tu fais et que je dois découvrir d'urgence! Sinon, bonne scène de torture !
Leweln a écrit:
@antoineozanam: vends toi ! Montre moi ce que tu fais et que je dois découvrir d'urgence! Sinon, bonne scène de torture !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités