Mika S a écrit:Merci pour vos retours, je suis ravi si vous avez passé un bon moment de lecture
Voici une vidéo réalisée par Jérémy pour présenter Layla à ceux qui hésiterait encore à lire l'album mais également à ceux qu'ils l'ont lu !
bon visionnage, merci !
loup48 a écrit:Un vrai régal cette bande dessinée.
A se procurer les yeux fermés (enfin il faut quand même les ouvrir pour admirer les belles formes des dames )
Vivement une autre histoire.
yannzeman a écrit:loup48 a écrit:Un vrai régal cette bande dessinée.
A se procurer les yeux fermés (enfin il faut quand même les ouvrir pour admirer les belles formes des dames )
Feuilleté ce midi, mais quand j'ai vu que c'était un one-shot, j'ai laissé tomber.
Dommage, ça semblait bien dessiné, avec de belles vignettes moyen-ageuses...
Aigle Solitaire a écrit:yannzeman a écrit:loup48 a écrit:Un vrai régal cette bande dessinée.
Feuilleté ce midi, mais quand j'ai vu que c'était un one-shot, j'ai laissé tomber.
Tu n'as pas l'impression de faire un tant soit peu le difficile, quelques fois ?
Aedilicius a écrit:Pas eu le temps d acheté , deja vendu
https://www.galerienapoleon.com/auteur- ... hp?ida=392
Blueberry13 a écrit:Lu et approuvé
Aigle Solitaire a écrit:Excellent récit de fantasy qui s'accorde parfaitement avec les ambiances graphiques vantées précédemment.
Je ne sais pas si c'était voulu de la part des auteurs mais en seconde partie l'Impératrice vole beaucoup la vedette à la Grenouille.
J'aime bien l'idée transmise à travers ces deux personnages et cette fin habile que, malgré tous nos efforts pour s'en démarquer, on ne finit bien souvent qu'à suivre les traces de nos parents.
Un one-shot qui aura tenu toutes les promesses distillées ici et là sur ce sujet.
Aigle Solitaire a écrit:Mika S a écrit:Merci pour vos retours, je suis ravi si vous avez passé un bon moment de lecture
Voici une vidéo réalisée par Jérémy pour présenter Layla à ceux qui hésiterait encore à lire l'album mais également à ceux qu'ils l'ont lu !
bon visionnage, merci !
Au sujet des trois hypothèses sur la fin, pour indication j'avais penché pour la seconde avec le fils de Grenoye en lisant la dernière page. Pour moi c'était la plus séduisante même si la première m'était venue aussi à l'esprit.
loup48 a écrit:Un vrai régal cette bande dessinée.
yannzeman a écrit:loup48 a écrit:Un vrai régal cette bande dessinée.
Yoda33 a écrit:J en suis aux 2/3 de l album, un régal visuel et un bon moment de lecture , bravo !
Aigle Solitaire a écrit:Enfin là pour le coup je trouve qu'on en a pour son argent. J'ai mis une bonne heure à lire ces quatre-vingt quatorze pages. Si cette BD t'attire, c'est dommage de passer à côté juste par "militantisme".
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités