onehmouninehl a écrit:Il n'y a qu'une case en couleur mais que ce soit en N&B ou en couleur, c'est très beau... Hâte d'en savoir plus !
Aigle Solitaire a écrit:C'est vrai que ça claque bien, tout ça, en NB surtout.
Je le note sur ma liste celui-là, même si on a le temps de le voir venir.
Jetjet a écrit:J'espère que ça va y rester en N&B !
onehmouninehl a écrit:Au vu du titre du sujet, je m'attendais à
Mais non (tant pis car j'adore Caza).
Par contre, c'est magnifique.
Il n'y a qu'une case en couleur mais que ce soit en N&B ou en couleur, c'est très beau... Hâte d'en savoir plus !
ulys a écrit:Tout dépend du pitch.
Mais le dessin me plait pas mal. Moin fan de la couv' parcontre.
michael07 a écrit:Je suivrai cela avec attention pour ma part
Ivanna a écrit:J'aime beaucoup la colorisation, d'habitude le vert peut être repoussoir, surtout quand il est aussi présent, mais là ça donne un côté naturel qui fonctionne très bien. La femme est toujours aussi belle, j'adore sa posture, je ne sais pas, mais elle est vraiment sensuelle, en tout cas elle fait penser à Ève, plusieurs éléments y font penser, notamment le fait qu'elle soit nue et qu'un serpent l'accompagne. J'ai hâte d'en savoir plus en tout cas, que ce soit sur le reste des planches et surtout sur l'histoire de l'ouvrage.
Endorphine a écrit:C'est très beau. Qui sera le coloriste?
sam1979 a écrit:ah bah ça alors, ça devrait être au top cet album
sam1979 a écrit:ah bah ça alors, ça devrait être au top cet album
Aigle Solitaire a écrit:sam1979 a écrit:ah bah ça alors, ça devrait être au top cet album
Je plussoie.
Bouri a écrit:Top tout çà, je t'avais découvert sur les contes du Korrigan (ou de Brocéliande), bien content de te voir de retour avec un chouette album.
sam1979 a écrit:C'est bien ça, quand ça bosse (très) dur
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités