J'ai feuilleté une fois et j'en suis resté là... comme avec tous les mangas en fait. J'arrive vraiment pas à passer le cap et je dois dire que je n'essaie même plus.
Il se pourrait que je me laisse tenter par cette série : surtout si un coffret sort !
Sinon, ces avis sont assez mitigés mais attisent tout de même ma curiosité
J'ai feuilleté une fois et j'en suis resté là... comme avec tous les mangas en fait. J'arrive vraiment pas à passer le cap et je dois dire que je n'essaie même plus.
mais j'essaye de lire de la BD classique, moderne, des comics, des mangas etc.
Et je dois dire que chaque domaine m'a apporté quelque chose...
une ptite chronique qui dit le bien que je pense de la bd: http://www.bulledair.com/index.php?rubrique=album&album=larme_ultime3
mais j'essaye de lire de la BD classique, moderne, des comics, des mangas etc.
Et je dois dire que chaque domaine m'a apporté quelque chose...
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités