je n'ai pas de télé, alors, je n'ai pas vu le feuilleton... et vous? C'était comment?
Je dirais pas mal mais vraiment différent de l'histoire de départ donc à voir si on a rien d'autre à faire.
je n'ai pas de télé, alors, je n'ai pas vu le feuilleton... et vous? C'était comment?
Anecdote : pour les amateurs de Van Hamme et de Thorgal en particulier.
Le fameux personnage de la Cyclope apparaissant dans les romans de Largo Winch est rousse et borgne avec un bandeau sur l'oeil...ça ne vous rappelle rien ?
Le fameux personnage de la Cyclope apparaissant dans les romans de Largo Winch est rousse et borgne avec un bandeau sur l'oeil...ça ne vous rappelle rien ?
Et quant à "Voir Venise...", il y en a qui ont été choqué par la scène entre les 2 filles...on voit bien qu'ils n'ont pas lu le roman (Le Doge de Venise)...
et hop ne rais osn pour pas supprimer le bistro en bloc!
Bien vu...
C'est à se demander si JVH à vraiment du talent : no : .
Eh oh faudrait voir a pas delirer qd meme
Bon ok c derniers il est fatigue... On peut lui reprocher, mais au vu de tout ce qu'il a
pondu On peut pardonner non Erreurs de vieillesse ...
Et quant à "Voir Venise...", il y en a qui ont été choqué par la scène entre les 2 filles...on voit bien qu'ils n'ont pas lu le roman (Le Doge de Venise)...
Si je peux me permettre, il manque l'option J'ai les 12 mais j'essaye d'arrêter
Cela montre bien que VH ne se foule pas des masses pour nous concocter un scénar "vièrge de toute influence antérieure" .
pourquoi se contenter de moyen ? parce que y'a tellement d'acheteurs que ça lui suffit pour vivre et il se casse pas à chercher mieux
Ou alors, il essaye et il n'a plus beaucoup d'inspiration. Et puis à force de le lire, on le connait trop, il ne surprend plus...
Western, c quand même pas du bas de gamme, et pourtant on sent venir tout ça de très loin, y'a pas vraiment de surprise.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités