et je veux dire bravo!
c'est quand même mieux que du plastic bertrand
il me tarde toujours de voir la nouvelle version entièrement revue, retravaillée et corrigée (pour les couleurs, ben on se débrouillera )
c'est très intéressant de revoir les différentes étapes et évolutions
Ha bin merci! C'est que c'est quand même du boulot de tout se retaper intégralement les planches. Déjà que de faire la bd c'était déjà du boulot, mais là c'est vraiment le pompon... J'en suis à me faire un planning avec le nombre de jours et de cases à terminer, aller plus qu'un mois et demi!
Surtout si on veut le TT sous le sapin, parce qu'entre l'impression et le fait de les faire signer par lewis et Jerry, il va pas falloir trainer :siffle:
Vous avez des planches à vendre (voire une grosse collection de BD), on peut organiser ça à Drouot...
S'time l'application qui estime vos objets d'art et de collection et qui vous guide pour vendre au mieux
non, je n'ai rien posté de définitif pour l'instant. Ce qui n'enlève absolument rien au fait que j'ai prévu de laisser quelques fautes dans la version définitive. Je pousse même le vice jusqu'à ignorer l'emplacement de certaines de ces fautes