Arg, quand je lis vos différents avis, je reste dubitatif... Acheter ou pas "Lanfeust Odyssey", voilà la question !!!

Très peu convaincu par les dessins et la lecture des premières planches du tome 1, je m'étais dis que j'avais trop de choses à acheter pour prendre un album qui ne me convainquait pas. J'ai donc décidé d'attendre la sortie du tome 2.
Je l'ai feuilleté récemment, et graphiquement, j'ai été agréablement surpris de voir qu'il y a un net retour de Tarquin "en forme", même si ce n'est pas encore le top par rapport à ce qu'il a pu faire dans le passé.
Du coup, je me disais que j'allais peut-être me lancer...
Et là, je vois que niveau histoire, il n'y a pas grand monde qui y a vu quelque chose de bien. Tout au plus, vous êtes 2 ou 3 à trouver ça lisible et potable...
En même temps, les avis sur LdE restent partagés, alors que perso, je l'ai beaucoup aimé ; d'ailleurs, si on veut être honnête, les 2 ou 3 premiers tomes de LdT ne sont pas aussi formidables que ce qu'on peut imaginer lorsqu'on parle de Lanfeust.
Bref, tout ça pour dire que je n'arrive toujours pas à savoir si je dois acheter LO ou pas...
Sachant que ma liste d'achat est toujours aussi conséquente...