scall5 a écrit:En tout cas lanfeust a pris un coup de vieux
Croaa a écrit:C'est surtout que cette couv, comme de nombreuses couv de lanfeust, est d'une originalité folle. C'est assez moche en fait.
sir vladimir a écrit:Croaa a écrit:C'est surtout que cette couv, comme de nombreuses couv de lanfeust, est d'une originalité folle. C'est assez moche en fait.
c'est ce qui m'a frappait, c'est certainement voulu, mais t'as l'impression que c'est une ancienne couv un peu bidouiller qui nous est ressortie
Bouri a écrit:Si c'est dorénavant des histoires en 2 tomes.
kaalhy a écrit:Bouri a écrit:Si c'est dorénavant des histoires en 2 tomes.
humm, si c'est le cas pourquoi l'histoire ne s'arrête-t-elle pas à la fin du 4eme opus ?
Bouri a écrit:Ah c'est bizarre car dans mon souvenir les tomes 1 et 2 se sufisent à eux-même.
Jey a écrit:Acheté et lu ... on retrouve l'ensemble des bons ingrédients de la série et là on repart pour une belle quète ... passé un bon moment
Croaa a écrit:Bon, en même temps,il me semble qu'à l'origine les cycle Lanfeust de Troy et Lanfeust des étoiles ne devaient faire que 6 tomes. Du coup on a eu droit à 30% de rabe. Là 1 tome de plus sur un diptyque cela fait du 50%, on est presque dans les clous. Et s'ils font ça sur un cycle sur 2, on arrivera à 8 tomes au lieu de six. CQFD
crow dog a écrit:Croaa a écrit:Bon, en même temps,il me semble qu'à l'origine les cycle Lanfeust de Troy et Lanfeust des étoiles ne devaient faire que 6 tomes. Du coup on a eu droit à 30% de rabe. Là 1 tome de plus sur un diptyque cela fait du 50%, on est presque dans les clous. Et s'ils font ça sur un cycle sur 2, on arrivera à 8 tomes au lieu de six. CQFD
8 Lanfeust de Troy, 8 Lanfeust des Etoiles ... 8 Lanfeust Odyssey ? 8 c'est pas la norme ? Et après ça, changement de nom genre "Lanfeust universal war one" ? ... ahhh non ça c'est déjà pris ^^
Blague à part, j'ai acheté les 5 premiers Odyssey, pas encore lu, j'attends le tome 8. Après ça, je ne pense pas repartir pour une 4e série.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité