Bon ca y est
j'ai commencé ma lecture des lanfeust ouiiiii
j'ai un peu de retard je sais.
mais du coup j'enchaine les tomes c'est plus agréable.
j'ai donc commencé par le début. tome 1
et j'ai fini le tome 6 hier soir.
pour l'instant j'apprécie bcp. je sais que certains en font une overdose, mais pas moi pour l'instant.
je trouve les dessins vraiment sympa. les filles sont sublimes. tout est maîtrisé, même dans le premier tome, les perspectives, les proportions...
je crois avoir lu que les couleurs avaient été refaites, ca passe très bien pour ma part. je trouve ca très joli.
ensuite l'histoire bouge bien, pas de temps mort, bonne narration, bon humour et encore je dois rater bcp de références.
bref lecture agréable.
niveau bonus par contre c'est moins bon. les 4 premières pages n'ont pas grand intérêt a part redire ce qu'on vient de lire.
s'il y aurait plus de profondeur je dis pas, ou des anecdotes sur la création des perso, mais là c'est pas très intéressant la plupart du temps.
par contre les 2 pages sur les coulisses sont vraiment bien, là j'apprécie bcp. c'est vraiment ce genre de bonus que je trouve le plus interessant. et la dernière page et souvent drôle.
Bon par contre dans le tome 4, j'ai eu les bonus sont ceux du tome 1, il me semble avoir lu ca ici.
je ne sais plus ce qui a été dit, mais dans le tome 6, il y avait un petit mot pour me dire que je recevrai avec le tome 7, un nouveau tome 4 corrigé, hors depuis, j'ai bien recu le tome 7 mais jamais de tome 4.
est ce que je suis le seul ? j'aurai dû recevoir un tome 4 ?