brettsinclair a écrit:reçu 32/33 en bon état. (j'ai du faire remplacer le 29 qui avait eu un pet)
Me voilà à mi collection; dont je suis bien content....la frise est nickel; les histoires bien sympas
On peut la voir la frise s'ilvousplease ?
brettsinclair a écrit:reçu 32/33 en bon état. (j'ai du faire remplacer le 29 qui avait eu un pet)
Me voilà à mi collection; dont je suis bien content....la frise est nickel; les histoires bien sympas
abyao a écrit:Coucou à tous,
je viens de recevoir les 30 et 31 qui correspondent au T16 et T57, je ne comprends pas la logique de cet envois,
le T16 cloture la série lanfeust des étoiles, et le T15 n'a pas été envoyé...
Jusqu'a présent pourtant la logique de "suite" était respectée. Pareil pour vous ?
adiou et bon week
abyao a écrit:Coucou à tous,
je viens de recevoir les 30 et 31 qui correspondent au T16 et T57, je ne comprends pas la logique de cet envois,
le T16 cloture la série lanfeust des étoiles, et le T15 n'a pas été envoyé...
Jusqu'a présent pourtant la logique de "suite" était respectée. Pareil pour vous ?
adiou et bon week
Ducati59240 a écrit:Si je dit pas de bêtise il y avait un tome gratuit en début de collection donc il y a effective 31 numéro de sortie mais 32 bd !
Perso j ai reçu le numéro 32 et 33 et j ai donc 34 bd
abyao a écrit:Merci de votre retour,
Sur mon compte hachette je vois LANFEUST Nº30, LANFEUST Nº31 expédiés et reçus semaine dernière. et j ai bien 31 bd.
T1 au T8 lanfeust de troy
T9 au T14 + T16 lanfeust des étoiles
T17 lanfeust odyssey
T24 a 26 Cixi
T46 à 57 trolls de troy
et le dernier envois était T16 et T57, je vais leur demander c'est bizarre
brettsinclair a écrit:abyao a écrit:Merci de votre retour,
Sur mon compte hachette je vois LANFEUST Nº30, LANFEUST Nº31 expédiés et reçus semaine dernière. et j ai bien 31 bd.
T1 au T8 lanfeust de troy
T9 au T14 + T16 lanfeust des étoiles
T17 lanfeust odyssey
T24 a 26 Cixi
T46 à 57 trolls de troy
et le dernier envois était T16 et T57, je vais leur demander c'est bizarre
Petit conseil, prépares la liste des titres de tes albums avant de les contacter....Parce qu'avec la double numérotation, plus les séries mélangées, c'est pas évident de s'y retrouver.
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités