abrahamT a écrit:Oui mais cela restait du petit comité avec une rencontre beaucoup plus enrichissante qu' en festival avec des vrais discutions, et non des échanges furtifs de banalités. ( Tu me diras aussi nous avons squatté la médiathèque toute la journée .. )
Quand j ai vu la file d attente pour Alexe a St Malo ...
En tout cas si tu remets ça Kantess nous en serons !!
kantessekonmange a écrit:abrahamT a écrit:Oui mais cela restait du petit comité avec une rencontre beaucoup plus enrichissante qu' en festival avec des vrais discutions, et non des échanges furtifs de banalités. ( Tu me diras aussi nous avons squatté la médiathèque toute la journée .. )
Quand j ai vu la file d attente pour Alexe a St Malo ...
En tout cas si tu remets ça Kantess nous en serons !!
J'attends que l'avenir de la médiathèque s'éclaircisse, car actuellement c'est le flou pas forcément artistique...
Mais si je peux continuer à mettre en avant le talent d'Alexe je n'y manquerai pas, elle le mérite !
sellig29 a écrit:Oui un repas ,j'arrive avec mes flutes et ma bombarde !
sellig29 a écrit:Oui un repas ,j'arrive avec mes flutes et ma bombarde !
sainfoins a écrit:Salut alexe, je ne m'en cache pas. Si je m'en sépare, comme d'autres albums d'ailleurs, c'est pour raisons financières. La vie nous joue de mauvais tours parfois
LeJoker a écrit:Si c'est la vérité, c'est compréhensible.
alexe a écrit:Ok alors on va en rester là. Le pourquoi du comment on ne le saura jamais. Pas la peine de rentrer dans des débats...
J'ai des doutes Christophe, tout comme la corde sensible avec laquelle tu m'as fait accepter d'en faire chez moi alors que je ne le fais jamais. Mais bref je ne vais pas m'éterniser là-dessus.
Dans ce cas juste un conseil, ne viens pas faire des leçons aux auteurs sur la qualité que tu es en droit d'exiger sur les dédis... et ne viens plus jamais le faire.
Sujet clos.
nono54 a écrit:alexe a écrit:Ok alors on va en rester là. Le pourquoi du comment on ne le saura jamais. Pas la peine de rentrer dans des débats...
J'ai des doutes Christophe, tout comme la corde sensible avec laquelle tu m'as fait accepter d'en faire chez moi alors que je ne le fais jamais. Mais bref je ne vais pas m'éterniser là-dessus.
Dans ce cas juste un conseil, ne viens pas faire des leçons aux auteurs sur la qualité que tu es en droit d'exiger sur les dédis... et ne viens plus jamais le faire.
Sujet clos.
tu n'as qu'a lui racheter
sainfoins a écrit:Salut alexe, je ne m'en cache pas. Si je m'en sépare, comme d'autres albums d'ailleurs, c'est pour raisons financières. La vie nous joue de mauvais tours parfois et la BD passe malheureusement après les choses essentielles. Pas seulement la BD d'ailleurs, toutes mes collections de produits dérivés, vinyls, et j'en passe... Si je me sépare de tout ça c'est un contre coeur, crois moi, et cela n'enlève rien à la bonté de ton geste quoiqu'il en soit
stephane crety a écrit:j'ignorais que la dédicace était un placement pour les jours difficiles...on devrait peut être se faire conventionner par la sécurité sociale.....
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités