alexe a écrit:Mais pire j'ai des lecteurs masochistes qui adorent que je les maltraitent....
timi39 a écrit:Petit nouveau dans le monde la BD, je viens de découvrir cette série sur le site/forum
et je suis scotché par les dessins, je suis fan.
reste à voir l’histoire, mais vu l'engouement ici je me fais pas trop de souci.
et Alexe a l'air super sympa.
Du coup je viens de me commander les 3 tomes
une idée du nombre prévu ? (je n'ai pas lu les 52 pages du topic, mais une dizaine quand même, désolé si ca a été dit)
timi39 a écrit:cool merci pour toutes ces précisions
un passage prévu en savoie ou haute savoie ? ou grenoble ?
et c'est quand st malo .??
alexe a écrit:Et ensuite j'attaque le nouveau projet. Et le nouveau projet "en premier" sera une Geste des Chevaliers Dragons avec Ange évidemment au scénare, on va essayer de faire un album top top, (essayer j'ai dit) en tout cas m'exploser au dessin, ça je l'espère. Je suis contente de le faire cet album, ça va être un beau défit à relever sur plein de points.
Ensuite d'autres projets mais rien de signé, sans doute avec Olivier Péru des désirs avec un autre grand auteur qui passerait exceptionnellement au scénare sans le dessiner (j'aime bien les secrets) rien à voir avec ce que j'ai fais jusqu'à présent, si ça se fait je reviendrai aux couleurs, à l'aquarelle ...
Pareil pour le projet de scénario avec Olive, ça ne sera plus du médiéval ni de la HF, bien que je ne considère pas Lancelot comme étant de la HF mais plutôt du médiéval... Bref des envies de changement ^^
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité