filoo a écrit:1) - La donzelle est naturellement résistante au froid (ou en chaleur... ).
2) - Le type est particulièrement frileux.
Très beaux visuels ceci dit.
A voir ce que ça va donner à l'intérieur.
Morti a écrit:Visuellement, ça me ferait penser à une série qui raconterait Les aventures de Bill Ballantyne...
filoo a écrit:1) - La donzelle est naturellement résistante au froid (ou en chaleur... ).
2) - Le type est particulièrement frileux.
Morti a écrit:Visuellement, ça me ferait penser à une série qui raconterait Les aventures de Bill Ballantyne...
Mais je suis client...d'office...
GolgoMan a écrit:le projet Bob Morane n'était-il pas avec Bec au Dessin, et Tome au Scénario ?
superscream a écrit:je trouve le dessin de la couverture plus sympa que le dessin a l interieur, apres le reste cela me donne pas trop envie
superscream a écrit:je trouve le dessin de la couverture plus sympa que le dessin a l interieur, apres le reste cela me donne pas trop envie
AllanMacBride a écrit:superscream a écrit:je trouve le dessin de la couverture plus sympa que le dessin a l interieur, apres le reste cela me donne pas trop envie
un dessin pareil, moi, c'est "non" d'office quelle que soit la qualité du scénario ! même si j'ai apprécié "le monde perdu" côté dessin on va d'un extrême à l'autre !...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités