egoes a écrit:Bon, allez, cette fois, je le suis :
petit a) : jusqu'à la saison 3 ;
petit b) : jusqu'au 4ème dessinateur de la série ;
petit c) : jusqu'à ce que je me rende compte qu'une page Wiki est un excellent résumé de chacun de ses tomes.
egoes a écrit:Bon, allez, cette fois, je le suis :
petit a) : jusqu'à la saison 3 ;
petit b) : jusqu'au 4ème dessinateur de la série ;
petit c) : jusqu'à ce que je me rende compte qu'une page Wiki est un excellent résumé de chacun de ses tomes.
The Maze Echo a écrit:Au vu de la preview, ce sera sans moi. Le graphisme, avec ces hachures, rend tous les visages difformes.
On s'était fait une remarque équivalente en découvrant et je ne serais pas étonné que d'autres se la fassent en découvrant Terre.The Maze Echo a écrit:Au vu de la preview, ce sera sans moi. Le graphisme, avec ces hachures, rend tous les visages difformes.
jolan a écrit:Un bon nom pour une série de Bec.
En sortira-t-il ?
Ou bien ses lecteurs ?
Pour ma part, c'est niet, comme d'hab, toujours pas envie d'être une prise de Bec.
(Acheté juste "Royal Aubrac" pour l'ambiance et l'histoire très éloignée du style Bec, et "Gunfighter" pour le dessin)
jolan a écrit:"Les Tourbières noires", jamais lu de BD aussi niaise, c'est du Servais mais avec 30 ans de retard et en mauvais roman-photo photoshopé écrit par une classe de CM2 à laquelle on aurait demandé d'adapter une nouvelle de Maupassant
Désolé si je suis trop gentil, mais non
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités