Message précédent :Ce qui me gonfle le plus c'est l'indisponibilité des titres pourtant annoncés dispo. J'ai, il y a quelques mois, commandé sur le site de la Fnac l'intégrale de Murena, fraîchement parue au moment des faits (vers fin 2005 je crois). Le site m'annonce d'abord qu'il est en commande chez le fournisseur puis, quelques jours plus tard, me dit qu'il n'est plus du tout disponible alors que j'en ai vu plein d'exemplaires en magasin et aussi chez d'autres libraires.
Je ne leur en tiens pas rigueur mais je me dis qu'il aurait été plus judicieux d'en prendre un exemplaire directement en librairire car maintenant on ne le trouve plus du tout !
C'était pas non plus un achat prioritaire mais quand même, j'aurais bien aimé posséder cette intégrale.
Autrement jamais de souci sur le net au niveau des BD. J'attends toutefois avec impatience une figurine de SPAWN commandée chez discount comix. Ca fait déjà presque 2 mois. Et aussi plus d'un mois qu'ils m'ont débité la somme de mon compte.
C'est ça qui est pénible: le fait qu'ils débitent dans la foulée de la commande. Pas plus tard que la semaine dernière j'ai commandé le coffret d'Algernon Woodcock et même résultat: on m'annonce qu'il ne l'ont pas et que je serai remboursé.
Bref, à part pour des titres étrangers ça m'étonnerait que je recommande des trucs sur le net.
PS: Ce que vient de nous relater Yann fait froid dans le dos