Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

"La vie de Pahé" chez Paquet

Pour discuter des séries et des auteurs de BD franco-belge, des nouveautés aux grands classiques. Ce forum est orienté "grand public".

"La vie de Pahé" chez Paquet

Messagede Sti » 24/06/2008 14:16

Message précédent :
Good news !
L'album "Dipoula" avec au dessin Pahé et au scénario moi-même vient d'être élu dans le "Gang des talents" de la Caisse d'Epargne...
Du coup une grosse opération promo sera faite sur l'album à sa sortie ( prévue avant la fin de l'année )
Chuis tres content... En plus comme ca, ce faineant de Pahé a interet a se bouger :D
Avatar de l’utilisateur
Sti
Auteur
Auteur
 
Messages: 1756
Inscription: 16/07/2004
Localisation: Le Havre
Age: 50 ans

"La vie de Pahé" chez Paquet

Messagede pahe » 06/09/2008 12:16

Good news !
L'album "Dipoula" avec au dessin Pahé et au scénario moi-même vient d'être élu dans le "Gang des talents" de la Caisse d'Epargne...
Du coup une grosse opération promo sera faite sur l'album à sa sortie ( prévue avant la fin de l'année )
Chuis tres content... En plus comme ca, ce faineant de Pahé a interet a se bouger :D

*Mbolo depuis le gabon,Ayé dipoula est terminé. pierre a recu les derniéres planches via DHL. j'ai pris un réel plaisir a bosser avec STI, sti sti je vous assure!Sti est le seul petit blanc que je connaisse avec un humour noir. merci Sti!Les premieres essais couleur sont terribles et ca vaut vraiment le coup grace a damien le coloriste.(allez sur mon blog pour voir).si tout se passe bien comme prévu, Dipoula sort en 12 Novembre prochain ptétre meme pour fin octobre a st malo et là Sti et moi on doit etre riches, c'est ce que n'arrette pas de nous rabacher Pierre paquet! Qui vivra...?

biz
pahé
mon blog
http://dipoula.paquet.li

*mbolo, veut dire bonjour et c'est le titre de l'album de Dipoula
pahe
Auteur
Auteur
 
Messages: 6
Inscription: 29/05/2005
Localisation: Bitam

"La vie de Pahé" chez Paquet

Messagede Sti » 06/09/2008 20:14

En fait non, il sort le 26 Novembre...
Pour les chtis il sera en avant première à Lys les Lannoy avec moi à la signature... J'essaierai de vous dessiner des Dipoula, ca va etre un carnage ;)
Sinon ma femme , elle trouve qu'il y a un autre truc que j'ai comme les noirs... ;)
Avatar de l’utilisateur
Sti
Auteur
Auteur
 
Messages: 1756
Inscription: 16/07/2004
Localisation: Le Havre
Age: 50 ans

"La vie de Pahé" chez Paquet

Messagede Erwan » 06/09/2008 21:20

Le nez ?
Avatar de l’utilisateur
Erwan
BDébordé
BDébordé
 
Messages: 155
Inscription: 03/09/2004
Localisation: Rennes
Age: 48 ans

"La vie de Pahé" chez Paquet

Messagede Sti » 13/09/2008 22:57

Pour les fans d'Afrique (et les autres), je vous invite vraiment à aller sur le blog de pahé ( www.dipoula.com ).
Pahé y met régulièrement des photos et des textes succulents... Sans parler des extraits de l'album et des petites illus...
Et puis ça vous prépare à la sortie de l'évènement BD de cette fin d'année ;)
Avatar de l’utilisateur
Sti
Auteur
Auteur
 
Messages: 1756
Inscription: 16/07/2004
Localisation: Le Havre
Age: 50 ans

Précédente

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité