ubr84 a écrit:Je ne connaissais pas cet auteur, j'arrive après la bataille pour dire que j'ai également adoré cet ouvrage.
Débuté un peu tard, en me disant "je lis 1/3 et je me couche", je l'ai finalement évidemment lu en entier !
suzix@BDP a écrit:ubr84 a écrit:Je ne connaissais pas cet auteur, j'arrive après la bataille pour dire que j'ai également adoré cet ouvrage.
Débuté un peu tard, en me disant "je lis 1/3 et je me couche", je l'ai finalement évidemment lu en entier !
Moi je ne suis pas "arrivé après la bataille". C'est pire! J'ai volontairement dédaigné ce Gipi parce que j'avais eu du mal avec d'autres de ses albums précédents. Mais là, avec tous les commentaires positifs qui sont réapparus avec la sélection officielle d'Angoulême, je me dis que j'ai fait une connerie. Je l'ai bien trouvé en librairie ... mais ce sont déjà des rééditions (parfois même la 2ème rééd.) ... preuve que ça a bien marché et que je suis parfois trop con.
Alors voilà, si qq'un veut se séparer de son EO de "La terre des fils" de Gipi, je suis intéressé !
Le Tapir a écrit:suzix@BDP a écrit:ubr84 a écrit:Je ne connaissais pas cet auteur, j'arrive après la bataille pour dire que j'ai également adoré cet ouvrage.
Moi je ne suis pas "arrivé après la bataille". C'est pire! J'ai volontairement dédaigné ce Gipi parce que j'avais eu du mal avec d'autres de ses albums précédents. Mais là, avec tous les commentaires positifs qui sont réapparus avec la sélection officielle d'Angoulême, je me dis que j'ai fait une connerie. Je l'ai bien trouvé en librairie ... mais ce sont déjà des rééditions (parfois même la 2ème rééd.) ... preuve que ça a bien marché et que je suis parfois trop con.
Alors voilà, si qq'un veut se séparer de son EO de "La terre des fils" de Gipi, je suis intéressé !
Tu crois que le gugusse qui achète son futuro à sa sortie est revendeur sur bdgest? Y'a que des fans de... ici!
Thierry_2 a écrit:Le Tapir a écrit:suzix@BDP a écrit:ubr84 a écrit:Je ne connaissais pas cet auteur, j'arrive après la bataille pour dire que j'ai également adoré cet ouvrage.
Tu crois que le gugusse qui achète son futuro à sa sortie est revendeur sur bdgest? Y'a que des fans de... ici!
je la revends 10.000 EUR, sans facilité de paiement. Je suis surtout vénal.
tom pouce a écrit:Je me suis procuré ce nouvel opus de Gipi. Mon album à la page 133 avait une petite déchirure. Après un échange ce jour rebelotte. Toujours cette même petite déchirure page 133... Je conseille aux personnes de vérifier leur album lors de l'achat. Cet ouvrage est sous cello !
euh... si vous le dites a écrit:tom pouce a écrit:Je me suis procuré ce nouvel opus de Gipi. Mon album à la page 133 avait une petite déchirure. Après un échange ce jour rebelotte. Toujours cette même petite déchirure page 133... Je conseille aux personnes de vérifier leur album lors de l'achat. Cet ouvrage est sous cello !
J'ai le même problème à la page 133... mais je m'en fous.
tom pouce a écrit:euh... si vous le dites a écrit:tom pouce a écrit:Je me suis procuré ce nouvel opus de Gipi. Mon album à la page 133 avait une petite déchirure. Après un échange ce jour rebelotte. Toujours cette même petite déchirure page 133... Je conseille aux personnes de vérifier leur album lors de l'achat. Cet ouvrage est sous cello !
J'ai le même problème à la page 133... mais je m'en fous.
Dans quel région l'as-tu acheté s'il te plaît ?
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité