roskilde a écrit:J'ai fini par craquer aussi sur cette surprise
Lecture appréciée : les personnages très attachants, le dessin épuré et efficace, l'humour léger et adulte, le récit dynamique, etc. La conclusion du tome se fait sans trop de frustration et ouvre de belles perspectives tout en refermant une partie de l'intrigue.
Mon seul reproche porte sur l'enchainement parfois trop artificiel entre les séquences "gags" et la trame de l'histoire. Autre problème qui n'en ai pas vraiment un : on arrive vite au bout et on en redemande.
Pour ceux que ça intéresse, la série est prévue en 3 tomes selon le mag Zoo.
Jetjet a écrit:Silverfab, l'épée d'Ardenois est supérieur en intérêt selon toi ? Là il s'agit d'une vraie trilogie si j'ai bien suivi ce que en disait son auteur.
Jetjet a écrit:Silverfab, l'épée d'Ardenois est supérieur en intérêt selon toi ? Là il s'agit d'une vraie trilogie si j'ai bien suivi ce que en disait son auteur.
silverfab a écrit:Jetjet a écrit:Silverfab, l'épée d'Ardenois est supérieur en intérêt selon toi ? Là il s'agit d'une vraie trilogie si j'ai bien suivi ce que en disait son auteur.
Ben je pourrais difficilement te répondre vu que, si j'ai les deux, je ne "peux pas" les lire pour le moment vu qu'il faut que j'attende la nouvelle colo du 1° pour faire ma chronique musicale (histoire de ne pas le lire deux fois, et de lire les deux dans de bonnes conditions).
Jetjet a écrit:silverfab a écrit:Jetjet a écrit:Silverfab, l'épée d'Ardenois est supérieur en intérêt selon toi ? Là il s'agit d'une vraie trilogie si j'ai bien suivi ce que en disait son auteur.
Ben je pourrais difficilement te répondre vu que, si j'ai les deux, je ne "peux pas" les lire pour le moment vu qu'il faut que j'attende la nouvelle colo du 1° pour faire ma chronique musicale (histoire de ne pas le lire deux fois, et de lire les deux dans de bonnes conditions).
Bon pas grave j'attends ça fera remonter mes comptes
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités