Mr Degryse a écrit:Au jeu des couvertures qui se ressemblent j'ai ça
Elle était plus réussie car il y avait un coté sexuel suggéré que n'a pas la Larcenet malgré tout son talent
Disons alors simplement que toi tu la trouves plus réussie, même si la comparaison n'a pas d'intérêt à mon sens...
Parce que, même avec tout le talent de Larcenet, vu qu'il n'y a aucune raison d'avoir une référence sexuelle sur la couv' de La route , eh bien il n'en a pas mis... Donc trouver l'une "plus réussie" que l'autre à ce seul prétexte, c'est un peu tiré par les cheveux non ??
Mr Degryse a écrit:Je vais tenter de m'expliquer mieux. Bien entendu que je n'attendais pas de Larcenet qu'il suggère du cul dans une couverture de La route. C'est juste que cette illustration tout aussi belle soit elle est très 1 er degré. C'est clairement ce à quoi je m'attendais de Larcenet. Pas de surprise. Pas d'ambiguïté. C'est très joli , talentueux mais c'est tout.
La couverture de Blast était moins jolie picturalement parlante mais était intriguante. Ce gros bonhomme. La statue de l'île de Paque. Donc plus réussie pour moi.
Celle de Peeters est peut être moins jolie graphiquement parlant ( et encore) mais au niveau mise en scène, reflet du sujet, jeu avec le titre, elle est plus recherchée. De même que ce ravin en forme de sexe féminin qui ne saute pas aux immédiatement mais qui donne subtilement un caractère sexuel à la couverture avec ces cowboys pénétrant un ravin sexe. Il y a un truc qu'on perçoit à la lecture du titre garçons affames sans qu'on sache quoi immédiatement.
La Larcenet est plus terre à terre. Mais très jolie.
fanche a écrit:Le bouquin était une claque, le film loin d'être honteux. J'attends tellement de cette version que j’appréhende la déception
Aleksi a écrit:Bien sûr Larcenet peut se planter mais graphiquement il a l’air encore plus fort que tout ce qu’il a fait jusqu’à présent
fanche a écrit:pas de date
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités