j'adore la patrouille du temps j'ai du le lire 3 fois... l'ucronie j'adore! pour un truc dans ce genre je suis partante!
Je voudrais pas êter rabat joie, mais la patrouille du temps, c'est un des livres les plus pénibles de SF que j'ai jamais lu (j'ai du en lire 200, a vue de nez c'est ce qu'il y a dans ma bibliothèque) et cet auteur... Plus jamais pour moi. J'accroche mais alors pas du tout.
ben non dans le genre pénible j'ai été gavée par bien d'autres bouquins de sf mais pas celui là! les délires mysthiques de dune ça m'a fait tomber lle livre des mains dés le 3éme tome!Je voudrais pas êter rabat joie, mais la patrouille du temps, c'est un des livres les plus pénibles de SF que j'ai jamais lu (j'ai du en lire 200, a vue de nez c'est ce qu'il y a dans ma bibliothèque) et cet auteur... Plus jamais pour moi. J'accroche mais alors pas du tout.
ben non dans le genre pénible j'ai été gavée par bien d'autres bouquins de sf mais pas celui là! les délires mysthiques de dune ça m'a fait tomber lle livre des mains dés le 3éme tome!Je voudrais pas êter rabat joie, mais la patrouille du temps, c'est un des livres les plus pénibles de SF que j'ai jamais lu (j'ai du en lire 200, a vue de nez c'est ce qu'il y a dans ma bibliothèque) et cet auteur... Plus jamais pour moi. J'accroche mais alors pas du tout.
la saga vorkosigan
david brin j'en ait lu qu'un et je l'ai été ko pas pu lire la suite
Retourner vers C. exquis/Scénario
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités