Sinon moi j'ai une histoire asser sommaire et commune mais j'aimerais que vous me donnier vottre avis dessus, à classer en SF (et excuser moi pour les fautes d'orthographes je vais essayer de faire mon possible)
Aller je me lance : Le gouvernement de l’U-E-D (Union-Européenne Démocratique) prend possession d’un artefact trouvé dans un vaisseau extra-terrestre craché sur la terre avant la naissance de la vie.
La déscision de mener les expirimentations dans leurs station spatial secréte «Kilamd’US » pour étre à l’abris des regards indiscrets est prise, le programme « Artefact 62 » est lancé. Les chercheurs ne tirent rien du vaisseau mais ils découvrent, sans comprendre pourquois, que l’object à la faculté de créer des trous noirs. Après plusieur recherches, ils mettent au point les plans d’une machine pouvant, théoriquement, entrer dans le trous noirs, passer par le tube de verre, et remonter dans le temps, ils la nomme « T/M-1 ».
Quelque années après, la terre est attaquée par des extra-terresres dotés d’une puissance de feux inégalée et d’une supérioritée déconcertante.
La défaite est inévitable, alors l’U-E-D construit en toute urgence « T/M-1 » et décide d’envoyer une équipe de 6 spécialistes, nommé « S-T » à la période de la révolution industriel pour leur communiquer ce qui va se passer ainsi que leur toutes derniére technologies pour que l’humanité puisse faire face une segonde fois :
-La physiscienne, Lanci Lemerko, la plus douée de sa génération, dotée d’une inventivité débordante, récompensée par de nombeux prix nobel et autres décorations préstigieuses doublée d’une athléte de haut niveau (gym, natation, athlétisme …). Elle a grandement contribué à la réalisation du « T/M-1 ».
-Le biologiste, Narcer Libkatounof, réputé pour étre également l’un des plus grand chirurgien du monde et le créateur des meilleurs O-G-M qui ont contrubués à la survie de l’agriculture au climat devennant de plus en plus sec, chaud, et capricieux. Il a étudié la résistance du corps humain soumi à un voyage temporelle et changé le « T/M-1 » en tent que telle.
-L’ingénieur-mécanicien-électricien, Ento Yoka, japonais, repéré par le programme «Artefact 62» pour ses traveaux inférieurs sur les trous noirs et les machines à remonter les temps. Brillant employé qui est à la téte de la production de « A-M-C 3000 » (la plus grande entreprise du monde de matériel informatique), réalisateur aussi des robots les plus performants et les plus réalistes. Il est le principale acteur de la conception des plans du « T/M-1 ».
-l’informaticien, Ulrique Banbek, qui c’est principallement fait remarquer par ses programmes pirates et ses violations du pentagone et du siége de l’U-E-D (d’ou sont embauche d’aileurs, il avait percé le secret), mais c’est aussi un des tous meilleurs programmeurs de software. Il a, principalement, mis au point les programmes de calcul liés aux trous noirs pour le programme « Artefact 62 ».
-L’euronaute, Cristian Fourgi, qui est l’un des meilleurs expert spatial, il a participé activement à la premiére conquéte humaine de mars, il a mis au point les différents systémes du « T/M-1 » (scanner, de navigation , d’attérissage, de décollage, …)
-Le sergent, Ellite Garner, commandant des T.A.S.E.U (Troupes d’Assault Spcécial de l’Union-Européenne), il c’est distingué durant la derniére guerre du pacifique. Il est une véritable machine de guerre, il connait milles et une façon de tuer un homme (et de boire un verre de biérre :siffle: )
Ils autront beaucoup de renversements de situation à commencer par l'époque ou ils vont arriver (qui n'est pas vraiment celle prévu).
voila j'ai fini (ouf et pour vous .... et pour moi

, n'hésiter vraiment pas à dir que l'histiore est débile et sans intéret si vous le penser)