Il manque une option pour le sondage... moi j'ai beaucoup aimé le premier cycle mais j'avoue que je ne suis pas sûre si je veux que ça continue!
J'aime les séries qui terminent après un nombre raisonnable d'albums (quête de l'oiseau du temps=raisonnable, Thorgal= très loin du raisonnable :siffle: ).
Alors voilà, j'ai très peur d'être déçue après ce premier cycle que j'ai beaucoup aimé...
Il manque une option pour le sondage... moi j'ai beaucoup aimé le premier cycle mais j'avoue que je ne suis pas sûre si je veux que ça continue!
J'aime les séries qui terminent après un nombre raisonnable d'albums (quête de l'oiseau du temps=raisonnable, Thorgal= très loin du raisonnable :siffle: ).
Alors voilà, j'ai très peur d'être déçue après ce premier cycle que j'ai beaucoup aimé...
...
Ca paraît donc raisonnable! Les gros one shot, j'aime beaucoup aussi! Donc le tome 5 que j'ai c'est le premier des quatres en tout?
...
Ca paraît donc raisonnable! Les gros one shot, j'aime beaucoup aussi! Donc le tome 5 que j'ai c'est le premier des quatres en tout?
...
Oui mais au moins on aura une suite .Et dans six ans on dira:Déjà
...
[
Tout à fait d'accord avec vous
J'ai adoré le premier cycle de la Quête, et je trouve que c'est bien de savoir limiter le nombre d'albums d'une série. Mais je me suis posé la question de l'opportunité d'un second cycle
Ne pensez-vous pas qu'il aurait fallu stopper la série au 4è album ? Les idées ne peuvent pas être aussi novatrices... et puis le coup de "puisque ça a super bien marché, je vais vous raconter la jeunesse de...", on connaît -c'est comme Peter Pan, qui pour moi aurait pu s'arrêter au 4è. Une fois qu'il y a eu une fin, ça n'a plus la même saveur.
Reste que je serai quand même le premier à courir acheter le prochain album, parce que c'est une très bonne série
C'est dommage, le trait de Lidwine apportait vraiment quelque chose à la quete...
Merci Xof, je pars en we de mauvaise humeur
Moi j'ai une question qui me tracasse depuis bien longtemps concernant Lidwine:
Il a fait "Le dernier loup...", il y a 10 ans et après le coup de la "Quête...". Comment il fait pour vivre? J'imagine qu'il a un autre métier à côté..?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités