Brian Addav a écrit:Oncle Hermes a écrit:Joli ! J'aime particulièrement l'ambiance de la première des trois.
oui, y'a un petit côté Cafou (souvenirs...) que j'aime beaucoup!
Brian Addav a écrit:j'ai jamais dit que c'était des planches du prochain album non plus
Olaf Le Bou a écrit:ah tiens, ça me fait penser que je n'ai toujours pas lu ce dernier tome ..... et pour maintenant, vais carrément attendre la sortie du prochain, me voilà donc deux fois plus impatient que vous
plumo a écrit:Je voulais simplement savoir ... est-ce que l'on est au moins sûr que le prochain tome est sur les rails ?
Mars 2010 le dernier, alors je m'inquiète ...
plumo a écrit:Je voulais simplement savoir ... est-ce que l'on est au moins sûr que le prochain tome est sur les rails ?
Mars 2010 le dernier, alors je m'inquiète ...
Cooltrane a écrit:je préfererais que Mallé se concentre sur Grand Mort... La Quête n'en est plus à un dessinateur différent près
sainfoins a écrit:Cooltrane a écrit:je préfererais que Mallé se concentre sur Grand Mort... La Quête n'en est plus à un dessinateur différent près
Je ne serais pas contre à nouveau dessinateur sur cette série, si ça peut faire avancer plus vite Le Grand Mort.
Ralph Meyer serait parfait pour prendre la suite.
alacoume a écrit:C'est clair, surtout si vous suivez aussi les chroniques de la lune noire !!
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités