HOCHET Gabriel a écrit:Ah bon... Je croyait que Maillet travaillait sur le tome 1 du "Roi du Croquet"....
naamlock a écrit:vincecarter a écrit:Si je devais parier sur un nouveau dessinateur je parierai sur David Etien, un jeune dessinateur, un style relativement proche de Loisel, et Loisel a fait la préface de son dernier album...
Franchement, oui, à la vue des planches trouvées sur google, ça ne ferait pas tâche, mais il en est ou sur sa série actuelle?
unidivers.fr a écrit:
Unidivers – Vous relancez la Quête ?…
Serge Le Tendre : En effet, notre scénario avec Régis Loisel est déjà bien avancé, une page est déjà réalisée et David Etien devrait en finir quatre nouvelles d’ici quelques jours. Le Cycle troisième : Après la quête de l’Oiseau du temps paraîtra en 2016.
clement2 a écrit:Parceque le cycle avant la quête est terminé ??
En lisant le dernier tome j'avais pas percuté que c'était une fin de cycle !
clement2 a écrit:Parceque le cycle avant la quête est terminé ??
En lisant le dernier tome j'avais pas percuté que c'était une fin de cycle !
Nirm a écrit:Si on relit l'interview postée par Brian Addav il y a une ou 2 pages et qu'on "mélange" avec ce que nous apprend vincecarter, je dirais plutôt:
- Dernier album d'Avant la Quête par David Etien dont il a commencé quelques pages
- Après la Quête, one shot avec Loisel au dessin qui paraîtra en 2016 (mais ça peut être Décembre hein...)
Je me plante ou d'autres ont compris pareil?
Nirm a écrit:Si on relit l'interview postée par Brian Addav il y a une ou 2 pages et qu'on "mélange" avec ce que nous apprend vincecarter, je dirais plutôt:
- Dernier album d'Avant la Quête par David Etien dont il a commencé quelques pages
- Après la Quête, one shot avec Loisel au dessin qui paraîtra en 2016 (mais ça peut être Décembre hein...)
Brian Addav a écrit:moi j'ai l'impression qu'ils disent pas la même chose.
quand je lis les propos de Le Tendre, j'ai l'impression qu'il parle d'Etien sur le cycle "après la quête", ce qui contredis l'itw de Loisel.
enfin bref... on va attendre...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité