alacoume a écrit:Charlus a écrit:Chat échaudé craint l'eau froide ! Le premier cycle de la quête, ainsi que son Peter Pan se sont tout deux arrêtés trop vite !
C'est pour cela que ces séries sont considérées comme excellente, voire comme des chefs-d'oeuvre, c'est justement qu'elles se sont arrêtées à temps!
Ce serait dommage de gâcher la quête de l'oiseau du temps en diluant la sauce. Mais, pour l'instant, c'est du tout bon.
vincecarter a écrit:Mallié a terminé son travail, Lapierre est entrain de faire la couleur. Une première planche:
http://3.bp.blogspot.com/-JjtAJmipmVk/Ugo0qVZ-dVI/AAAAAAAAAkM/2Pva-yP5LuU/s1600/15_AV-QUETE.jpg
jojo74 a écrit:j'ai déjà envie de poser la question: mais qui fera le tome 5?
stema33 a écrit:vincecarter a écrit:Mallié a terminé son travail, Lapierre est entrain de faire la couleur. Une première planche:
http://3.bp.blogspot.com/-JjtAJmipmVk/Ugo0qVZ-dVI/AAAAAAAAAkM/2Pva-yP5LuU/s1600/15_AV-QUETE.jpg
Si tout l'album est aussi réussi que cette planche de mise en bouche, ça promet
vincecarter a écrit:jojo74 a écrit:j'ai déjà envie de poser la question: mais qui fera le tome 5?
La question a été posé à Mallié sur son facebook mais il n'a pas répondu. Au départ il ne devait dessiner que 2 tomes mais c'était avant qu'Aouamri ne jette l'éponge...Peut être qu'on en saura plus lors de la sortie de l'album, j'imagine qu'il y aura quelques interviews...
Gorkh a écrit:vincecarter a écrit:jojo74 a écrit:j'ai déjà envie de poser la question: mais qui fera le tome 5?
La question a été posé à Mallié sur son facebook mais il n'a pas répondu. Au départ il ne devait dessiner que 2 tomes mais c'était avant qu'Aouamri ne jette l'éponge...Peut être qu'on en saura plus lors de la sortie de l'album, j'imagine qu'il y aura quelques interviews...
Loisel a bientot fini Magasin Général, non ?
vincecarter a écrit: Le tome 5 qui ensuite est devenu le tome 1 est sorti en 98!
eusebio22 a écrit:vincecarter a écrit: Le tome 5 qui ensuite est devenu le tome 1 est sorti en 98!
On dirait les star wars^^
Sinon, grosse impatience, et énorme admiration pour Loisel et tout ce qu'il fait.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités