respect les mecs … j'avais pas fais gaffe… je pars bûcher la grammaire 
SPA666 a écrit::respect: respect les mecs … j'avais pas fais gaffe… je pars bûcher la grammaire

Le Complot a écrit:En même temps les retours ne sont pas bien folichons. J'ai juste lu Javin, et bon, voilà...

Cooltrane a écrit:le dernier tome était assez moyen
Cooltrane a écrit: le dernier parraisse (celui-ci reste plus qu' acceptable, mais il est moins bon)

![Bravo [:flocon:2]](./images/smilies/flocon2.gif)

: éo a écrit:Voici le projet de sculpture validée du Rige qui sera au final en bonze composite. Il est édité par BD Flash, Boulesteix Collection et Edition Originale
Tirage : 88 ex. + 7 EA
Environ 66cm - 13kg
Sculpture : Samuel Boulesteix
Fabrication : Boulesteix Collection
Serge Le Tendre & Régis Loisel ©Dargaud 2018
Prix de vente public 2450 € TTC + frais de port et d’emballage (50 € TTC au sein de l’Union Européenne)
Plus de renseignements et commande auprès de l’un des 3 éditeurs BD Flash, Boulesteix Collection ou Edition Originale ou sur www.parabd-boulesteix.com

makidoo a écrit:Rien à voir avec la sculpture du Rige produite par Fariboles en 1995...![]()

![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

, mais donc c'est monochrome ?
darrian ashoka a écrit:makidoo a écrit:Rien à voir avec la sculpture du Rige produite par Fariboles en 1995...![]()
...et je me souviens que la hache sautait hors de la moité des statues, à l'époque.

makidoo a écrit:darrian ashoka a écrit:makidoo a écrit:Rien à voir avec la sculpture du Rige produite par Fariboles en 1995...![]()
...et je me souviens que la hache sautait hors de la moité des statues, à l'époque.
T’as dû en acheter un sacré paquet pour savoir ça...

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités