wormy a écrit:Il n'y a rien de compliqué dans cette histoire.
cachou a écrit:Sa y est je vient de découvrir les deux tomes aujourd'hui et ses du très lourd, vraiment bien aimé.
jicebedehix a écrit:J'avais rien compris au T1, j'espère que ça s'éclaire dans le 2
Cobalt 60 a écrit:Néanmoins, je suis curieux de savoir quelle fin a été retenue par le fiston Manchette.
Quelqu'un pourrait-il me la raconter en mp ou en spoiler ? Merci à vous.
fleur a écrit:Excellent dyptique!
Je ne connais pas l'oeuvre originale mais j'ai beaucoup aimé les BD: Les diverses machinations politico-mafioso-criminelles en elles-mêmes, ce n'est pas ce qui me branche le plus, mais le rythme de l'aventure et les personnages qui la vivent m'on bien accrochée! avec une sympathie particulière pour Victor, le grain de sable dans la machination.
Et c'est 'chement bien dessiné!
wormy a écrit:Il n'y a rien de compliqué dans cette histoire.
MLH a écrit:[Révéler] Spoiler:- Simon tue son oncle Aaron, prend sa place, laisse penser aux français qu'il ne fournit plus d'armes à la rébellion algérienne et intègre Alba dans le cercle familial, celle-ci étant ravie.
- Maurer tue Guido fait ses adieux à Ivy et dit qu'il va veiller sur Alba pendant quelques temps.
- Ivy qui a été blessée reprend son métier de photographe de guerre.
- Messenger se lamente sur ce qui est arrivé et sur son rôle.
Coltrane a écrit:wormy a écrit:Il n'y a rien de compliqué dans cette histoire.
Je vais réattaquer celà, ce w-e.... ou la sem prochaine (dépandant de ce qui est sorti récemment), mais même les dessins de Cabanes sont moins bons que du temps de Collin-Maillard... mais celà, on le savait depuis ce truc nullard de bellagamba (chez Caster, je crois)
darKman7 a écrit:y commencent à me courir dargaud and dupuis avec leurs diptyques qui sortent, puis une pseudo intégrale qui sort 6 mois après ...
j'ai vu hier en librairie la princesse du sang, intégrale plus 31 pages inédites :shock: , je commence à penser que l'on se fout de ma gueule...
m^me si j'adore Cabanes/Manchette
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité