Oui... Mais les chroniques et critiques d'albums remplissent déjà ce rôle non ? D'autant plus qu'on n'a pas tous les même goûts, et si je ne doute pas que certains que vous citez sont nuls, comment faire le tri entre ce qui est réellement nul et ce qui n'a pas plu (c'est l'exemple de la croix de Cazenac qui m'inspire cette question. Il y a toujours un tel exemple dans ce genre de sujets)
Alors ce qui serait intéressant c'est de dire pourquoi vous l'avez acheté, ce qui vous a tenté,... Là il y aurait déjà un petit intérêt
mais je comptais les vendre sur le forum alors j'osais pas en parler...
Pour des trucs qui commencent par "Seigneur" et qui finissent par "ombre" par exemple ?
Quand est-ce que vous arrêterez d'aborder ce sujet. Sous maintes déclinaisons il est déjà apparu, et à chaque fois j'ai eu envie, ou ai fait une remarque concernant le principe. Je ne recommencerai pas mon discours (s'il vous intéresse cherchez dans les anciens sujets), mais j'aimerais que vous m'expliquiez pourquoi, à chaque fois, vous vous jetiez sur ces sujets afin de nous donner une belle liste de "daubes" ? Y voyez vous un intérêt quelconque ?
(kizomba : j'ai bien aimé la Croix de Cazenac :siffle: )
J'avais oublié celui-là...une parodie du Club Méd...
[BD:cae43f0d9f]11210[/BD:cae43f0d9f]
Je veux bien que ce soit une parodie mais ça doit vraiment être si mal dessiné (en N&B) ???
eh oui pascal c'est ce que je disais ... il ya des Bd qu'on aime pas mais qui n'en sont pas pour autant des daubes! moi je n'aime pas du tout le roi des méduses ... mais ce n'est pas pour autant une daube! si je n'avais pas fait la différence je l'aurais mis dans la liste puisque cette Bd est dans notre collection...
Je précise aussi que les Alain Moreau, ils m'en ont offert 3 d'un coup (il ne m'en manque plus qu'un pour la série complète) et que j'ai un autre Schetter, offert 3 fois (le même album) et chaque fois dédicacé "A Morti"...anecdote, il y a 2 dédicaces identiques...il les fait à l'avance...).
Et non, Eugène ne s'est pas encore transformé en ours et je ne pense pas qu'il se transformera
On est pas dans dragon ball tout de même
Mais c'est que vous allez me faire douter...
Bon allez, ce soir je relis tout ça pour être sur...
J'aurais juré qu'il y a vait une histoire d'ours...
Et non, Eugène ne s'est pas encore transformé en ours et je ne pense pas qu'il se transformera
C'est le zéro absolu sans aucune question de goût personnel, sans aucune objectivité : no :
Je suis assez d'accord. J'ai l'impression qu'il y a toujours plus de sujet du style. Et, alors qu'au départ l'idée est sympa (comme tout le monde peut le faire en buvant un verre avec des potes de bd's), sur un forum, je trouve que cela dérape assez vite (ai-je vraiment besoin de donner un exemple?)
A+
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité