De certains auteurs (?)...
Note que certains acheteurs aussi ont un don pour se fournir en daubes...
J'en connais un qui passe parfois ici, il a été jusqu'au tome 20 environ avant de s'en rendre compte...
29
Ah oui...quand même...
Pour répondre à ben.d, je veux bien expliquer le pourquoi du comment mais parfois c'est simplement un coup de tête, une erreur ou alors des cadeaux.
Dans mes 6 exemples, il y a 2 cadeaux (le Schetter et le Alain Moreau).
Le Brigade Mondaine, c'est pas dur, j'achetais tout ce qui sortait à l'époque, c'est comme ça que j'ai encore des Julie, Cécile,...
Et dans le tas, y'avait Brigade Mondaine.
Pour Le maître de pierre, j'avais vu le nom de Stalner et comme je l'aime bien, je l'ai pris quasi sans regarder. Manque de bol, c'était le frère...et il n'a pas le même talent...
Et Eternus 9, c'est le syndrome Druillet...j'aimais bien Druillet à l'époque et ça me semblait assez proche. En fait, c'est une horreur totalement incompréhensible avec des dessins approximatifs et des couleurs flashy...vraiment lui, il a dû en fumer de la bonne...
Il reste le Spoon & White qu'on m'avait conseillé...je ne sais plus qui c'était mais je lui en veux...je n'aime pas du tout, je pensais trouver un truc style Innommables...en fait c'est presque innommable mais pas avec la même référence...