Genug a écrit:je suis tenté...
Cooltrane a écrit:
C'est mignon (mais moins que le souvenir que j'en avais). Mais à 40 boules; c'est plutôt chérot.
Pas sûr que les planches des hebdos soient parfaitement raccord avec l'accordéon du leporello.
La fabrication est de qualité, même si les bandes de papier ne sont pas parfaitement alignées, du coup un léger décalage entre les jointures. Un peu dommage toute cette surface blanche de l'autre coté de la fresque.
On doit y voir une petite 10-aine de héros du JdT (Max, Cubitus, Tribu, Hochet, Rififi etc...) et l'on y voit Mickey et Donald, mais, assez étonnamment, pas Robin et Clifton (encore que le gentleman british???).
Les jeu de mots dans les enseignes et pubs n'ont pas tous bien vieilli.
Bref, je regrette un peu car c'est trop vite lu pour le prix payé.
Genug a écrit:je suis tenté...
BDCOLLECTORS a écrit:C'est effectivement relativement cher... Comparé au Leporello que Philippe DUPUY avait réalisé pour Aire Libre en 2016.
Certes il était un poil plus onéreux, 46 €, mais 23 mètres de long déplié. De plus imprimé recto-verso, soit 46 mètres !
Et bonus, il était numéroté / signé.
Cooltrane a écrit:BDCOLLECTORS a écrit:C'est effectivement relativement cher... Comparé au Leporello que Philippe DUPUY avait réalisé pour Aire Libre en 2016.
Certes il était un poil plus onéreux, 46 €, mais 23 mètres de long déplié. De plus imprimé recto-verso, soit 46 mètres !
Et bonus, il était numéroté / signé.
pourrais-tu me montrer de quoi il s'agit dans la BEL, STP?
BDCOLLECTORS a écrit:Exacte supposition, c'est bien ce titre que je mettais en avant.
BDCOLLECTORS a écrit:C'est une des nombreuses erreurs de La Bédéthèque. Ce titre, les 2 autres et l'intégrale (T1 & T2) sont bien dans la collection « AIRE LIBRE ».
Piqueur !Cooltrane a écrit:Mon méat coule pas.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités