c'est noir, déprimant
ce ppourquoi je la trouve belle
Ben chacun ses goûts, non ???
Exact.Moi non plus elle ne me fait pas fantasmer cette couv.là.Arf moi aussi je doit être jacobiser.Par contre quand on n'aime pas et que l'on sait pas pourquoi mais que l'on ne descends pas forcément l'oeuvre a t'on le droit de le dire
Je me demande
Pour moi il y a des choses qui ne s'expliquent pas vraiment.Une belle couverture peux parfois faire naitre un sentiment qui fait qu'on tombe sous le charme ou le contraire et pour moi il n'y a qu'une chose qui soit vrai :cf la citation juste en dessous
Bonne réflexion...en fait il y a deux façons de voir.
Un scénario par exemple, on peut ne pas l'aimer mais on sait pourquoi. On lit l'album, l'histoire ne nous plaît pas, on n'aime pas le dessin, le découpage, la mise en couleurs...que sais-je mais on a des arguments pour l'expliquer.
Une couverture, c'est un premier regard, c'est presque instinctif, il n'y a pas nécessairement de justification.
La couv incriminée ne me plaît pas pour certaines raisons, ces raisons n'empêchent pas Vacom de l'apprécier...c'est que nous avons 2 perceptions différentes des choses, c'est tout...il n'y a pas à analyser le pourquoi du comment.
Avant même d'avoir ouvert l'album, j'avais déjà un rejet. Mais si le contenu m'avait plu, je l'aurais acheté sans problème...tout en trouvant la couv moche (à mon avis, hein...)...ce n'est pas le cas donc inutile de revenir 3 ans là-dessus...