C'est clairement pas un problème de genre.
Soit on fait un truc en 6 pages et on comprend qu'il y ait dest rucs survolés
Soit on fait un truc plus long, avec plus de répétitions de tueries de la femme , avec le mec et la fille qui pètent un câble face à ce retour incessant. On voit le basculement dans la folie, les conséquences etc.
Même si je trouve qu'une fin
est hyper facile, elle aurait pu être bien faite. Mais là, cela tombe comme un cheveu sur la soupe. C'est pas clair. Pas précis ( pourquoi 3 femmes, c'est quoi le principe).
On pourrait juste avoir une bd glauque ou le côté jubilatoire vient du côté varié du trucidage de la femme. Fait avec humour noir. Mais là, il y a même pas cela.
Ce que je ne comprends pas, ce que l'on puisse trouver un truc raté quand j'ai trouvé ça bon! Forcément, ça laisse perplexe!
C'est un peu aussi un trait de ton caractère. Quand les gens trouvent un truc excellent, souvent tu trouves cela quelconque ou pourri. Et l'inverse est souvent vrai aussi
J'ai une attirance toute particulière pour la culture du fantastique et de la bd d'horreur qui ne produit pas toujours que des chefs d'oeuvre!
T'es pas le seul mais on peut aussi avoir un regard critique. Haute tension est par exemple une tentative ratée de film d'horreur français à cause de cette fin de merde