Le Tapir a écrit:...alors qu'en fait tu t'épanouis ici!
Ici je me lâche plus je dirais (en même temps chez moi j'suis tout seul, y a pas de spécimens comme on en trouve ici! non, non, n'insistez pas, pas de noms on a dit! )
Le Tapir a écrit:...alors qu'en fait tu t'épanouis ici!
silverfab a écrit:Ah ben commences par là! Oui, je dirais que tu peux y aller, c'est assez original pour plaire à plus d'une personne chez toi je dirais!
silverfab a écrit:Ah ben commences par là! Oui, je dirais que tu peux y aller, c'est assez original pour plaire à plus d'une personne chez toi je dirais!
silverfab a écrit:Le Tapir a écrit:...alors qu'en fait tu t'épanouis ici!
Ici je me lâche plus je dirais (en même temps chez moi j'suis tout seul, y a pas de spécimens comme on en trouve ici! non, non, n'insistez pas, pas de noms on a dit! )
Jetjet a écrit:silverfab a écrit:Ah ben commences par là! Oui, je dirais que tu peux y aller, c'est assez original pour plaire à plus d'une personne chez toi je dirais!
Dis Fab, c'est pas bête ça. Pourquoi tu ne rajouterais pas une mention "achat conseillé" suivi d'un oui ou d'un non en fin de chaque chro ?
ulys a écrit:silverfab a écrit:Le Tapir a écrit:...alors qu'en fait tu t'épanouis ici!
Sors les Tuc et le rosé-pamplemousse pour qu'on débarque dans les 5 minutes !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités