Je l'ai commandé... et j'attends comme d'habitude.
Magicus Fredus, faible ? Uh uh ! Sûr qu'il va craquer !
Oui, mais je n'ai pas spécifié quand j'allais craquer... Je suis toujours réticent d'acheter des séries Soleil au début car je sais qu'après coffret il y aura et étant donné que Soleil ne fait pas (ou peu) de coffret + cale... J'ai uniquement craqué pour le Corpus et pour Cain sans attendre les coffrets.
As-tu essayé Les Insurgés d'Edaleth et surtout Tracker , la série inachevée qui devrait se reprendre pour bientôt ?
La seule chose que je regrette est Bad Legion que je ne parviens pas à dénicher...
Heu... Tu vas craquer ? [:prejoris:2]
Wolf, tu devrais devenir mon attaché de presse !
As-tu essayé Les Insurgés d'Edaleth et surtout Tracker , la série inachevée qui devrait se reprendre pour bientôt ?
La seule chose que je regrette est Bad Legion que je ne parviens pas à dénicher...
Heu... Tu vas craquer ? [:prejoris:2]
Et bien, je l'ai feuilleté ce midi cet album. Ayant déjà acheté les deux autres séries de cette collection, je pensais que ce serait un nouvel achat mais je ne me suis pas décidé. Je ne sais pas trop ce qui m'a retenu. Je vais donc faire preuve d'un peu de patience et attendre quelques avis avant de me décider.
Je plussoie, Tracker, c'était génial Vivement que ce soit repris..
Ce qui t'a retenu : le budget mon cher...
Pas pour ce tome car je l'avais prévu dans le budget.
C'était ? Je l'ai relu, il n'y a pas longtemps... et c'est toujours encore génial ! [:paddyy:9]
erf rien contre toi scuineld mais quand je lis ça j'ai peur.
Je me dis que à chaque tome 1 que je sors, je me tape la mauvaise réputation de Soleil.
Le serpent qui se mord la queue.
erf rien contre toi scuineld mais quand je lis ça j'ai peur.
Je me dis que à chaque tome 1 que je sors, je me tape la mauvaise réputation de Soleil.
Le serpent qui se mord la queue.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités