MacCabbe a écrit:J'ai le même problème mais ca n'est pas du tout lié à BDgest, mais à la dernière version de Flash...
Sinon, je n'arrive plus à retrouver l'option qui permet de trouver des utilisateurs ayant des gouts proches (par comparaison de Top 100). Elle a été supprimée avec la dernière version ?
le problème est apparu chez moi quelques semaines avant le lancement du nouveau cite.Sillage a écrit:C'est normal que depuis que le site a changé, je ne puisse pas le visionner ET en même temps regarder une vidéo sur youtube ou écouter de la musique sur deezer ??
Votre script perturbe ces deux sites.
caudibur a écrit:4/ pour finir, serait-il possible d'avoir les notes dans les listes à côté des dates de publications (je regrette au passage que les notes soit sur 5 maintenant, sur 10 c'était plus parlant pour moi, mais ce n'est qu'un avis personnel, il faut que je m'habitue) pour voir la "tenue d'ensemble" d'une série ?
BDGest a écrit:caudibur a écrit:4/ pour finir, serait-il possible d'avoir les notes dans les listes à côté des dates de publications (je regrette au passage que les notes soit sur 5 maintenant, sur 10 c'était plus parlant pour moi, mais ce n'est qu'un avis personnel, il faut que je m'habitue) pour voir la "tenue d'ensemble" d'une série ?
Pour cela tu peux déjà cliquer sur le bouton avec l'histogramme dans l'entête de la série.
Vous venez d'acheter une bd et vous voulez le dire?C'est ici
Metal.Hurlant a écrit:Pourquoi ma galerie n'affiche que 5 images
Retourner vers Actualité du site
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités