the frog a écrit:Je ne sais pas ce que ceux qui les ont lus en ont pense mais je considere que les Barbe-Rouge de Perrissin et Bourgne etaient les meilleurs albums d'une reprise d'une serie de Charlier, idem pour ceux de La jeunesse de Barbe-Rouge.
Malheureusement pour Dargaud, je n'acheterai pas les nouveaux albums annonces, cela fait 15 ans que la serie a ete arretee. Je suis passe a autres choses.
the frog a écrit:Je ne sais pas ce que ceux qui les ont lus en ont pense mais je considere que les Barbe-Rouge de Perrissin et Bourgne etaient les meilleurs albums d'une reprise d'une serie de Charlier, idem pour ceux de La jeunesse de Barbe-Rouge.
Malheureusement pour Dargaud, je n'acheterai pas les nouveaux albums annonces, cela fait 15 ans que la serie a ete arretee. Je suis passe a autres choses.
Vivi2 a écrit:J'espère que le nouvel album tient compte du cycle dessiné par BOURGNE car pour faire réapparaître Barbe Rouge, il faudra donner des explications!
TILLIERTON a écrit:Quelqu’un sait ce qu’est devenu Barbe-Rouge ? J’avais lu un épisode que je dois avoir en stock où celui-ci disparaissait dans les profondeurs d’une cité Inca ( Machu Pichu ?). Je n’ai jamais pu trouver la suite ce qui signifierait clap de fin pour la série et le personnage
TILLIERTON a écrit:J'irai voir ça. Mais par quel tour de passe-passe Barbe-Rouge arrive-t-il à survivre à pareille chute dans les entrailles de la terre, ce qui était de plus un piège mortel (je viens de rouvrir l'album en question: "le chemin de l'Inca"). Les auteurs auraient voulu clore la série qu'ils n'auraient pas fait mieux
Blackfrag a écrit:Bonjour,
Des infos sur la sortie du tome 3 de Carloni et Kraehn ? le T1 et T2 sont sorties en août 2020 & 2021, alors je me suis dis ...
Bonnes lectures à tous.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités