mistercoyote a écrit:Oui enfin c'est pas les esclaves népalés qui provoque l'arrêt de l'équipe du dimanche mais plutôt des audiences catastrophiques
noise a écrit:Et le Qatar avec ses esclaves du Népal tu le classe ou par curiosité?
noise a écrit:Oui oui je sais et çà je m'en fous pour être franc, j'ai pas canal et j'ai jamais regardé, mais se faire traiter de raciste quand on parle du Qatar, ce pays moyenâgeux, ouvert aux terroristes et peu ouvert aux droits de l'homme ça me fait marrer j'avoue
logan1973 a écrit:mistercoyote a écrit:Oui enfin c'est pas les esclaves népalés qui provoque l'arrêt de l'équipe du dimanche mais plutôt des audiences catastrophiques
les audiences elles ont jamais été flamboyantes maintenant a force de se faire piquer les exclusivités sur les grands championnats par Bein faut bien comprendre que Canal a plus beaucoup de choix, soit ils diffusent les images des championnats bulgare ou grec soit ils arrêtent.
smileybone a écrit:on en revient toujours au même débat sur le modèle économique
La différence entre Sky et BiS est de taille
Sky n'a pas 2 milliards
Sky joue et tente le pari (parceque si çà marche pas, çà coule) d'amortir ces 2 milliards dans la revente des matchs de premier league dans le monde entier. Tout le monde regarde la premier league et çà va se recendre tres cher
La L1, tu peux faire ce que tu veux, tu ne vendras que du PSG à l'étranger. Et tu feras pas jouer le PSG tous les dimanches à 12h pour l'asie
Donc en gros , ta L1, c'est quand meme un peu à perte et si on arrive à ce qu'on imagine, c'est à dire plus de championnant avec un PSG seul, les droits plafonneront
Concernant l'equipe du Dimanche, c'est une fin d'histoire pour tous ceux qui aiment le foot et ont canal depuis longtemps
Mais depuis 10ans et l'explosion du foot à la télé et des droits TV, çà a perdu tout son charme
On regardait çà le dimanche soir, on voyait tous les buts de tous les championnats, qu'on voyait pas avant prceque les matchs se joeuaint tous dans l'apres midi
On se rappelle tous de Gillardi avec cette emission
smileybone a écrit:je ne pense pas que ce soit une histoire d'implantation mais de prix des choses
smileybone a écrit:je pense que BiS travaille à perte avec tout ce qu'ils achètent
bdmaniak a écrit:En France c'est pour tuer Canal+ qui ne lèche pas les bottes de Sarkozy.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités