
noise a écrit:Y a une solution, se débarrasser de ce ridicule trophée du champion




bdmaniak a écrit:Officiel : TF1 récupère 9 des 15 matches du tournoi des 6 Nations 2026 :
Angleterre - Galles
Irlande - Italie
Écosse - Angleterre
Galles - France
Angleterre - Irlande
Galles - Écosse
Italie - Angleterre
Écosse - France
Irlande - Écosse


Première Ligue Reporter a écrit:60 matchs diffusés en direct ce week-end.
0 pour les 16es de Coupe de France féminine, que beIN Sports possède depuis 3 ans.
Le choix est clair.

En Pleine Lucarne a écrit:France TV vient d'annoncer qu'elle diffusera les matchs de l'Equipe de France du Tour principal (à partir du 22/01) et le demi-finale et la finale en cas de qualif à l'Euro de hand.


bone a écrit:Sauf erreur de ma part, la finale de l'euro de hand fait partie des évènements sportifs qui doivent être accessibles à tout le monde (comme le TdF, Roland Garros, le tournoi des 6 nations, ....)

bdmaniak a écrit:bone a écrit:Sauf erreur de ma part, la finale de l'euro de hand fait partie des évènements sportifs qui doivent être accessibles à tout le monde (comme le TdF, Roland Garros, le tournoi des 6 nations, ....)
Non puisqu'ils ne la diffusent que si la France va en finale
Les finales et demi-finales (H et F) du Mondial et de l'Euro de basket, de hand et de volley, lorsque l'équipe de France y participe.








« Absolument rien ne justifie le cyberharcèlement et les insultes sexistes » a écrit ce lundi Marina Ferrari, la ministre des Sports, dans un long message publié sur X en soutien à Vanessa Le Moigne. Mercredi dernier, la journaliste annonçait qu'elle allait arrêter de couvrir le football une fois la saison terminée après avoir reçu une avalanche de messages injurieux après la finale de la Coupe d'Afrique des nations entre le Sénégal et le Maroc (1-0 a.p.) le 18 janvier.
Après le message de soutien publié par l'association Femmes journalistes de sport ce samedi, Marina Ferrari réagit elle aussi : « Les témoignages relayés par l'association Femmes journalistes de sport et la décision de Vanessa Le Moigne sont profondément préoccupants. Rien, absolument rien, ne justifie le cyberharcèlement, les insultes sexistes ou la remise en cause de la compétence de professionnelles en raison de leur genre. »
La ministre exprime son « plein soutien à Vanessa Le Moigne et à toutes les femmes journalistes confrontées à ces attaques » et a tenu à rappeler que « le chemin à parcourir reste long. Le sexisme est une violence, et elle doit être combattue avec détermination ».
À la tête du ministère des Sports depuis le 5 octobre dernier, elle appelle l'ensemble des parties concernées, des instances sportives aux rédactions, en passant par les plateformes numériques à « protéger leurs collaboratrices et à agir concrètement contre le cyberharcèlement ».


Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités