noise a écrit:Canal a bien joué, je pensais qu'ils allaient morfler!

bdmaniak a écrit:Puisqu'Emmanuel Macron et Rachida Dati coupent les vivres, Fraance TV veut se séparer du Tournoi des 6 Nations et de la Coupe de France!
https://www.lequipe.fr/Medias/Actualite ... ot/1614379

noise a écrit:Le tournoi va finir sur TF1 et la Coupe de France sur Gulli peut être

bdmaniak a écrit:Puisqu'Emmanuel Macron et Rachida Dati coupent les vivres, Fraance TV veut se séparer du Tournoi des 6 Nations et de la Coupe de France!
https://www.lequipe.fr/Medias/Actualite ... ot/1614379

Maxime Saada a écrit:Est-ce que Canal+ a vocation à tout avoir, ou bien simplement le meilleur? Nous avons pris le parti d’avoir le meilleur en sport, en séries, en films. Les scores de la Ligue des champions sont sans commune mesure avec ceux de la Ligue 1. La saison dernière, le match PSG-Arsenal a été suivi par 4,1 millions d’abonnés! Évidemment, la Ligue 1 est un programme important pour les Français et historiquement lié à Canal+. Nous avons tenté tout l’été de trouver un accord. Mais si la Ligue de football n’a pas envie de travailler avec nous, cela devient compliqué. Je ne vais pas les forcer. Nous sommes l’acteur qui en a le moins besoin! Quand je vois la manière dont cette Ligue traite beIN Sports, son principal financeur, cela ne donne vraiment pas envie.

Un différend qui a conduit Canal+ a porté plainte contre la LFP. Pour que Ligue 1 + soit diffusé, il fallait que Canal+ renonce à ses poursuites, une condition obligatoire formulée par un courrier envoyé par la Ligue et Nicolas de Tavernost. Une requête que la chaîne cryptée par l’intermédiaire de Maxime Saada a refusée, souhaitant une réparation du préjudice - son groupe demande 600 millions d’euros de dédommagement -. Un accord à l’amiable aurait pu être trouvé mais le deal a finalement capoté alors qu’un accord était en passe d’être trouvé.

Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités