mistercoyote a écrit:Un mec qui picole et qui n'aime pas le PSG ? Ouais un français quoi
On lui a repris sa voiturebdmaniak a écrit:En attendant il a quand même été mis à pied.
thyuig a écrit:Pourquoi le match est-il sur canal ??? Je croyais que Bein avait les droit de la LDC ?
Raven2b a écrit:24h après que la ligue italienne ait annulé la cession à Mediapro, on leur cède presque tout nous aussi... Bizarre !
rennois a écrit:Raven2b a écrit:24h après que la ligue italienne ait annulé la cession à Mediapro, on leur cède presque tout nous aussi... Bizarre !
Le plus étrange, c'était qu'on disait que Mediapro se mettait en contradiction avec les lois italiennes. Maintenant, on dit qu'ils manquent de garantie financière.
J'espère pour eux que la LFP ne fait pas une connerie
rennois a écrit:Plus de foot français sur canal+ à partir de 2020, bien fait de me barrer, moi
Du coup, il faut que Sochaux reste sous pavillon chinois et remonte en L1, ils auront un maximum de diffusion comme çarennois a écrit:Et l'audiovisuel du foot français qui passe sous pavillon chinois
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités