Feuilleton du mercato d'été, le transfert de Neymar au PSG s'est accéléré ce matin après les adieux du joueur à ses coéquipiers du FC Barcelone. Pour répondre à l'actualité, la chaîne L'Équipe bouleverse sa grille des programmes et propose une soirée spéciale. Ce mercredi, l'émission L'Équipe Mercato bénéficie ainsi d'une double diffusion en direct, de 17h45 à 19h45 et de 22h40 à 23h40. Carine Galli sera entourée de Bertrand Latour, Olivier Bossard et Nabil Djellit pour la première session et de Bertrand Latour, Gilles Favard et Grégory Schneider en deuxième partie.
Le documentaire Neymar,l'héritier, réalisé par Sonia Dauger et Damien Piscarelle, sera également retransmis à deux reprises sur la chaîne, à 19h50 et 21h45.
La diffusion de la troisième étape du Tour de l'Utah, initialement programmée à 22heures, sera décalée à 23h45.
bdmaniak a écrit:Sidney Govou et Franck Sauzée ont eu une promotion : ils intègrent désormais le Canal Football Club après les départs de Mickaël Landreau à Lorient et Paul Le Guen en Turquie.
De plus, Marco Simone va également y revenir, lui qui a été si brillant avec Tours et Laval la saison dernière
Du coup, tout porte à croire que Franck Passi, la dernière recrue de Canal+, devra se contenter de J+1.
bdmaniak a écrit:Et encore visiblement ils ont aussi récupéré Antonetti, ce serait lui et Stéphane Guy qui commenteraient le match d'ouverture Monaco - Toulouse vendredi soir.
smileybone a écrit:Je suis pret à vous parier que l'an prochain, 100% de la L1 sera sur BiS
Canal va devoir se recycler dans les séries (qu'ils font très bien d'ailleurs)
logan1973 a écrit:quand ils ont renégocié les droits absolument rien ne laissait présager que Neymar finirait par venir à Paris et que Drahi s'intéresserait au sport.
logan1973 a écrit:Y a pas que le stade de Lyon a prendre en compte, y a deux ans Monaco rate la qualif en Champion's League et vend ses meilleurs joueurs dans la foulée pour être dans les clous du fair play financier, le PSG semble imbattable sur le plan national et la plupart des clubs historiques sont en crise (Marseille, Bordeaux, Saint-Etienne version Galthié ...), même Lyon est en dessous de son niveau à ce moment là, du coup le championnat perd de son attractivité vu que le suspens est proche du néant et que la représentation européenne est nulle hors PSG, y a rien qui annonce que si le contrat va à son terme ça se traduira par une augmentation des droits, et dire le contraire maintenant en sachant les changements qu'il y a eu (apparition d'un nouvel opérateur aggressif sur les droits, titre de Monaco, arrivée de Mc Court à Marseille et de Lopez à Lille) c'est de la masturbation mentale vu que ça ne reflète pas la réalité de l'époque.
bdmaniak a écrit:Dans L'Équipe Magazine de demain, Stéphane Guy reviendra sur le premier match de sa carrière : Leeds - Coventry en décembre 1998, à l'époque où Canal+ avait du foot anglais.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités