Yousef Al-Obaidly a écrit:Nous avons été informés de la décision de l'UEFA d'attribuer les droits de l'UEFA Champions League et de l'UEFA Europa League à partir de l'été 2018 à un autre opérateur. Nous regrettons vivement cette décision et nous sommes surpris des conditions dans lesquelles ces droits ont été concédés. beIN Sports continuera à proposer à nos plus de 3 millions d'abonnés la meilleure offre de sport, incluant l'UEFA Champions League et Europa League durant la saison 2017- 2018, ainsi qu'un catalogue de droit premium qui reste inégalé sur le marché. A l'approche des 5 ans de la chaîne, je tiens à vous assurer de la confiance et de l'investissement de beIN Media Group, qui continuera à nous accompagner dans le développement de la chaîne sur le marché français. De nouvelles étapes sont à venir dans l'histoire et le déploiement de la chaîne en France et je serai heureux de les vivre à vos côtés
Charlus a écrit:A ce niveau de droit, c'est pas les abonnements qui vont permettre de rentabiliser le truc. Sans doute des synergies attendues avec les activités d'opérateurs télécom.
Mais du coup, va peut-être pas falloir attendre trop long-temps de voir SFR SPORT sur les bouquets Orange, Free et Bouygues...
Peut-être qu'ils revendront une partie des droits, mais ça me parait pas très probable.
J'y ai pensé aussi à la faillite
bdmaniak a écrit:SFR fait coup double et décroche les exclusivités de la Ligue des Champions et de l'Europa League!Attendu depuis plusieurs jours, le résultat de l'appel d'offres de la Ligue des Champions vient d'être rendu par l'UEFA. Et c'est un coup de tonnerre avec un seul et même diffuseur payant pour l'ensemble de la compétition, ainsi que pour la Ligue Europa, pour la période 2018-2021. Selon nos informations, SFR a en effet décroché l'ensemble des droits des deux compétitions européennes.
L'opérateur de télécom deviendra ainsi l'univers diffuseur sur la période, aux dépends de Canal+ et beIN Sports. A compter de septembre 2018, le premier perdra son affiche par journée réglée 50 millions d'euros par saison aujourd'hui, et le second ne diffusera plus son affiche et le reste de la compétition, un lot payé actuellement 90 millions d'euros par an.
bdmaniak a écrit:Le montant des droits C1+C3 payé par SFR : 350 millions par an!
Cyril a écrit:Si d'ici 1 an personne n'accepte de diffuser le bouquet SFR on est d'accord que c'est la mort assurée ?
rennois a écrit:Ils ont refusé depuis que SFR a l'angleterre, et OCS n'a pas été viré pour autant
Cyril a écrit:Peut être vont ils changer de nom si c'est seulement ça le problème. Pourquoi pas RED sport ?
bdmaniak a écrit:Grégoire Margotton (TF1) a été désigné commentateur de football préféré des français. Il devance Benjamin Da Silva (BeInSports) et Christophe Josse (BeInSports).
Stéphane Guy (Canal+) échoue au pied du podium
1. Grégoire Margotton (TF1) 47%
2. Benjamin Da Silva (BeIn Sports) 16%
3. Christophe Josse (BeInSports) 11%
4. Stéphane Guy (Canal+) 7%
5. Jean-Charles Sabattier (BeIn Sports) 5%.
6. David Berger (Canal+) 3%
6. Raphaël Sebaoun (La Chaîne L'Équipe), 3%
8. Sébastien Dupuis (Canal+) 2%
8. Fabien Lévêque (France 2/France 3) 2%
8. Xavier Domergue (beIN Sports) 2%
11. Éric Huet (Canal+) 1%
11. Jérôme Sillon (SFR Sports) 1%
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités