Brian Addav a écrit:Le soucis, c'est de savoir si dans ce projet, on peut remplacer Bob et Bobette par Truc et Machine sans que ça dénature l'histoire. En gros si on va pas trop loin par rapport au matériau original
pucci a écrit:Cubitus et les Chroniques de la lune noire...
stema33 a écrit:J'aurais vu ce sujet le 1er avril je me serais bien fendu la poire
... la bande annonce me donne tout de même envie d'aller voir plus loin...
Cooltrane a écrit:stema33 a écrit:J'aurais vu ce sujet le 1er avril je me serais bien fendu la poire
... la bande annonce me donne tout de même envie d'aller voir plus loin...
Le Soir de vendredi avait un article sur ce changement... apparement, ils ont lu une preview et trouve quie c'est un gros risaque.... ils (LS) ont l'auir de dire que la série mère est à bout de souffle et quue ceci est un coup désespéré pour lui redonner vie
Moi, je penserais à un truc "marketing" comme pour le Machine Qui Rêve de Spirou (vu qu'il n'y avait pas ou quasi pas de Fantasio), sauf que l'effet escompté ne fut pas au rdv...
Largo W a écrit:En même temps Bob et Bobette sont frère et soeur.
Largo W a écrit:En même temps Bon et Bobette sont frère et soeur . On pourrait croire en voyant la couv' de cette spin of d'une histoire à la " Sambre"
Moulignac a écrit:Largo W a écrit:En même temps Bob et Bobette sont frère et soeur.
Heu ... Tu es sûr de ce que tu avances là ?
stema33 a écrit:Largo W a écrit:En même temps Bon et Bobette sont frère et soeur . On pourrait croire en voyant la couv' de cette spin of d'une histoire à la " Sambre"
Quoi !!!
... De l'inceste dans Bob & Bobette ...mais, mais c'est toute mon
enfance qui part en couille là
Largo W a écrit:Moulignac a écrit:Largo W a écrit:En même temps Bob et Bobette sont frère et soeur.
ben oui ,
Moulignac a écrit:Largo W a écrit:Moulignac a écrit:Largo W a écrit:En même temps Bob et Bobette sont frère et soeur.
ben oui ,
Ah bon ... Il me semblait pourtant qu'au commencement (avant même l'apparition de M. Lambique), Bobette et son inséparable poupée Fanfreluche vivaient avec sa tante Sidonie et son grand frère Ricky. Un jour, sur l'île d'Amphoria, Bobette et Sidonie recueillirent Bob. Ricky disparut vite de la série mais Bob ne devint pas le frère de Bobette pour autant.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités