Nirm a écrit:christi a écrit: Du coup, j'hésite.
Visiblement non puisque malgré l'avis de ton libraire et les retours tièdes ici, tuchristi a écrit:Je compte quand même me la faire offrir.
Si ta decision est déjà prise, pourquoi demander des avis ?
christi a écrit:Je demande des avis pcq c'est difficile de se faire une idée sur cet album, y compris pour ceux qui l'ont lu apparemment (mon libraire ne sait pas trop quoi en penser). Et au prix qu'il coûte, j'ai pas envie qu'il me tombe des mains, cet album... Apparemment, j'ai bien fait de demander des avis. Une question : on a toujours besoin de se justifier de cette façon avec toi?
Nirm a écrit:christi a écrit:Je demande des avis pcq c'est difficile de se faire une idée sur cet album, y compris pour ceux qui l'ont lu apparemment (mon libraire ne sait pas trop quoi en penser). Et au prix qu'il coûte, j'ai pas envie qu'il me tombe des mains, cet album... Apparemment, j'ai bien fait de demander des avis. Une question : on a toujours besoin de se justifier de cette façon avec toi?
Tu te justifies comme tu veux, si tu en éprouves le besoin...
Je m'étonne juste de ta démarche :
Tu veux des avis (d'inconnus, alors que ceux qui te connaissent t'ont dit bof...) mais ne les écoutes pas vu que ta décision est prise...
Tu parles de prix mais tu vas te le faire offrir...
Ça fait mec qui vient demander des avis qu'il n'écoutera que s'ils le confortent dans son choix.
Du coup je formule pour toi la "logique" de la démarche, si ça peut t'aider à te rendre compte que ni la question ni les réponses n'ont d'utilité (de toute façon, tu le veux cet album).[Révéler] Spoiler:Et vu comme tu prends la mouche, je fais peut-être bien
@Genug : pas de souci, tu donnes juste ton avis.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité