ça fait pas beaucoupAlibaba a écrit:L'illustration de la couverture est la seule différence entre les deux versions. La seconde (avec l'uniforme) fait l'objet d'un tirage limité.
Genug a écrit:Du coup on peut saluer le fait que le cahier supplémentaire soit disponible pour tout le monde -- tout le monde susceptible d'acheter l'album 17,5o euros, s'entend...
Je dis pas que ça les vaut pas, je dis qu'il faut pouvoir les sortir...Croaa a écrit:Genug a écrit:Du coup on peut saluer le fait que le cahier supplémentaire soit disponible pour tout le monde -- tout le monde susceptible d'acheter l'album 17,5o euros, s'entend...
17,50... Pour 72 pages, hein !
Comparé à 14,50 pour un 48cc....
Croaa a écrit:Certains acheteurs ne seront de toutes façon jamais content.
Parce que j'ai l'impression qu'ils sont acheteurs avant d'être lecteurs...
lecteur de quoi ? l'album n'est pas sortiCroaa a écrit:Certains acheteurs ne seront de toutes façon jamais content.
Parce que j'ai l'impression qu'ils sont acheteurs avant d'être lecteurs...
Genug a écrit:Je dis pas que ça les vaut pas, je dis qu'il faut pouvoir les sortir...Croaa a écrit:Genug a écrit:Du coup on peut saluer le fait que le cahier supplémentaire soit disponible pour tout le monde -- tout le monde susceptible d'acheter l'album 17,5o euros, s'entend...
17,50... Pour 72 pages, hein !
Comparé à 14,50 pour un 48cc....
xof 24 a écrit:Il faut toujours ramener le produit au prix au litre, KG etc...
Genug a écrit:Je dis pas que ça les vaut pas, je dis qu'il faut pouvoir les sortir...
Genug a écrit:xof 24 a écrit:Il faut toujours ramener le produit au prix au litre, KG etc...Genug a écrit:Je dis pas que ça les vaut pas, je dis qu'il faut pouvoir les sortir...
Genug a écrit:Je n'ai pas été renversé non plus. Malgré les -- ou peut-être à cause des -- circonstances.
christi a écrit:Est-ce que l'un de vous a lu cette bd? Et si oui, qu'en a-t-il pensé? Pour ma part, j'aimerais bcp me la procurer mais mon libraire l'ayant lu, n'a pas trouvé ça renversant... Du coup, j'hésite.
christi a écrit: Du coup, j'hésite.
christi a écrit:Je compte quand même me la faire offrir.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité