Sans être exceptionnel, ce tome 2 reste dans la lignée du premier. Je trouve les 2 tomes plutot classiques, le dessin également. Mais c'est agréable à lire, le tome 2 se lisant plutot vite d'ailleurs. J'aurais aimé que les 2 tomes comprennent 72 pages pour que l'histoire avance plus vite (pas de remplissage inutile, on est bien d'accord).
[Hors Sujet mais dont on peut débattre qd même]
C'est le problème que je retrouve généralement dans ce genre d'histoire. Un tome bien fourni avec des révélations, de l'action et peu de temps mort laisse malgré tout cette impression qu'il n'y en a jamais assez.
Pensons aux jeux de rôles auquels nos vaillants guerriers collent parfaitement à La troupe de héros.
Regardez un pote jouer à Dungeon Siege ou Baldur's gate pendant des heures, vous allez vous ennuyez. Jouez-y vous-même en y faisant vos choix et vous y resterez toute une nuit.
[voila]
J'espère que le troisiéme sera tout aussi bon que les 2 premiers. Et un petit vent de folie viendra rajouter à ce qu'il manque à ce tome, cette série, ce classissisme trop respecté.