Victor Hugo a écrit:Hergé, Tchang et Jacobs sont dans des BD… Les procéduriers tombent à l’eau, qu’est-ce qui reste ?
Article croisé sur BDZoom sur la sortie de ces deux albums biographiques. « Georges & Tchang : une histoire d’amour au vingtième siècle » est déjà disponible en librairie, « La Marque Jacobs : une vie en bande dessinée » sortira le 14 (et arrétez de croire à des bêtises comme le tirage est épuisé avant la mise en vente).
http://bdzoom.com/55435/actualites/herg ... qui-reste/
Brian Addav a écrit:Le coup sur les scènes de jour et de nuit est hallucinant de connerie...
nexus4 a écrit:Oui mais la tu parles de Dargaud ou Delcourt ?
C'est vrai que le passage Jour/Nuit vaut son pesant de cacahuètes.
Cette "Marque Jacobs" est notre vision à Louis Alloing et moi de la vie de Jacobs. Elle n'a reçu aucun sceau officiel, aucune imprimatur .
C'est notre vision de la vie d'un de nos grands ainés, d'un de nos maîtres. Les lecteurs peuvent y aller sans inquiètude: c'est pas du politiquement ou de l'éditorialement correct. C'est du libre, de l'artisanat, du fait-
main. Pas de surveillant, pas de censeur (sauf pour les fautes d'orthographe!)
danielsansespace a écrit:Vu aussi une pile en librairie. Après avoir été déçu par la preview, j'ai feuilleté le livre et ça ne m'a pas donné davantage envie. Le petit format associé à un nombre très réduit de grandes cases assez vides par page (2-3 cases parfois), je ne pense pas y trouver suffisamment de profondeur. Bien que grand fan de Jacobs, je préfère re-lire une de ses biographies. Mais c'est dommage, j'attendais beaucoup de cet album. L'idée est bonne mais il y a mieux à faire je suppose. J'attends le tome 2
zourbi le grec a écrit:Et le dessin est-il à la hauteur (je n'ai pas encore eu le temps de le feuilleter) ?
carbonnieux a écrit:zourbi le grec a écrit:Et le dessin est-il à la hauteur (je n'ai pas encore eu le temps de le feuilleter) ?
http://www.bdgest.com/preview-1167-BD-m ... mplet.html
moi je trouve ça laid
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités